tirage de la ligue des champions : il va mettre les équipes françaises très rapidement dans le bain

Pas de doute, il va falloir mouiller le maillot très rapidement, cela permettra je pense à chaque club de se jauger sur le plan international et les recontres vont amener du monde dans le stade, reste à regretter la multiplicité des abonnements télés pour suivre tout cela. Personnellement j 'ai pris un abonnement ligue1 en tablant sur une hausse des niveaux de jeu

2 Qualifiés pour moi : PSG Lyon

Qu'en pensez vous?

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Coucou à mon avis oui mais matchs très intenses à jouer quand même . sacrés groupe quand même lol.

lindsay@pmu

Equipe

J'ai hâte de voir les confrontations en tre le PSG et Liverpool !

Monaco n'a pas un groupe évident, avec son effectif qui ne cesse de régresser suite aux multiples reventes qu'ils opèrent, ils risquent de prendre cher !

Anonyme

Bonjour à tous et

Comme déjà évoqué dans ce post

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1734575-chapeaux-champion-league

Tout est fonction aussi du calendrier

Pour Liverpool....un titre de premier league est peut être plus tentant pour kloop que la champions league

Donc à voir pour le PSG mais ne surtout pas mesestimer le team de ancelotti

Pour Lyon et Monaco

Ne passent pas la phase de poules selon moi

BRUTELLOIS

Après avoir vu monaco marseille , je suis pessimiste pour monaco
et après lyon nice très dubitatif pour Lyon si il n arrive pas à progresser dans le jeu car là il y a urgence pas de rodage possible en ligue des champions

lindsay@pmu

Equipe

Ca risque effectivement d'être très compliqué pour Monaco comme je le disais plus haut. Les gones eux ont un groupe plus abordable, donc why not ?

Anonyme

Bonsoir @Brutellois,
Tirage pas aisé pour le PSG, l'OL s'en sort mieux... mais @zorbec a raison ! Cela va dépendre du calendrier... Et du mental (voir le "pétage de plombs" de Marco Veratti l'an passé en LDC, et de MBappé à Nimes en L1 ce week-end...) etc. selon moi.
Belle fin de journée @Lindsay@PMU et à vous tous !

téréos

Bonjour à tous je rejoins Gérard dans son analyse vu le match de Monaco face à Marseille ça craint donc je vais être le plus pessimiste de tous PSG va passer le reste à la trappe , le niveau cette année est franchement pas terrible , à bientot et bons matchs tout de même !

Anonyme

Bonjour à tous et

Depuis les tirages de la ldc

Je ne cesse de me passer en boucle le " fearless " de Pink floyd

Pour monter en pression :-)))

Anonyme

En gros, c'est pas cette année (non plus) qu'un club Français va remporter une 2ème LDC !!!
On a la poisse (lol) ou peut-être que le problème est à chercher dans le savoir bâtir une equipe à la hauteur de l'enjeu... et ce quels que soient nos clubs "coups de coeur" au niveau National ?
...En tout cas les "formules" actuelles ne paient pas (pour l'heure), à suivre (donc) ! ;)
Belle journée !!!