Vincennes le 1er Septembre 2018

Bonsoir,

C’est une magnifique journée qui nous attend en ce samedi 01 septembre dans le temple du trot avec pas moins de 7 Groupes. Bien sûr cette réunion sera support du Quinté mais il y aura également 5 SUPER4 éparpillés sur les 9 courses du programme.

Voici mes choix pour cette réunion :

Une course de Groupe II au Monté ouvrira ce samedi.   Arlington Dream (107) sera difficile à battre. Il est le tenant du titre et a été préparé pour garder son bien. Je joue la gagne.

Retour à l’attelé dans un Groupe II pour les 3 ans. Du beau monde en piste sur 2175m, je vais garder ma confiance en    Fabulous Wood (205) qui améliore ces performances à chaque sortie. Là encore je joue la gagne.

Même piste même distance mais pour les « filles » dans ce Groupe II.     Flèche Bourbon (307) est invaincue et j’espère qu’elle va le rester.

Le plein de partant a été fait dans ce Groupe II réservé au 5ans. Sage    Eclipse Danica (409) doit pouvoir jouer les 1ers rôles. Déferrée des 4, elle peut même empocher ce Groupe puisqu’il y des rentrants.

    Viking Fromento (517) fait feu de tout bois en ce moment. Encore pieds nus pour ce rdv, il peut à nouveau aligner un bâton sur sa musique.

Le Critérium des 5ans arrive dans cette 6ème course. Vous vous doutez qu’il y aura du beau monde sur la cendrée. Je vais tenter un trio avec    Davidson du Pont (611),      Délia du Pommereux (612) et     Détroit Castelets (609) .

Un petit passage dans un Groupe III avec les vieux tontons.     Blé du Gers (703) vient de faire une rentrée convaincante à Enghien. Il est déferré des 4 et JMB le pense capable de battre     Traders (711) qui fait une grande rentrée. Moi je le garde pour le podium.

    Drottning Viking (801) n’est pas de tous les jours. Sage il va faire tilt dans ce lot. Mais il peut faire boum s’il retombe dans ses travers. Le coup de poker.

  Earl Simon (905) sera un logique favori dans cette dernière course. Je n’irai pas contre.

Voilà j’en ai fini avec mes pronos.

Réponses

Anonyme

Bonjour
Très belle réunion, cela fait plaisir !! Critérium des 5ans, belle course des 4ans, Courses de Monté. En faite une belle RÉUNION

fivehair

génial toutes ces notes, on voit de suite les première chances , quelques reports seront donc judicieux!

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir en Guyane @nonometeo

Pour moi ce sera

R1C1 CLASSIC TIERCÉ

7 6 5 3

R1c3 classic tiercé

R1 c5

Trio 17 8 9 12

R1 C9

LE 4 EXPRESS JET

Bons jeux à tous et bonne chance