2/4 Jackpot special rentrée

Bonjour à tous,
C'est la rentrée et PMU propose une promo sur les 2/4 dans laquelle les ratios de multiplicateurs sont différents du taux habituellement pratiqué.
Pour y voir plus clair et savoir à quelle période il peut être judicieux de jouer, voici un ancien sujet qui vous détaille les tableaux des différentes périodes promotionnelles par rapport au tableau habituel.
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1586086-2-4-jackpot-surveillez-periodes-promotionnelles
Bonne chance. ...et souvenez vous toutefois que si la période 6 propose 5 fois plus de × 1000 que d'habitude ça reste quand même 5 sur 25000 ! !!!
Ne nous ruinons pas à le tenter coûte que coûte !
Bonne rentrée à tous. Loïc

Anonyme

Réponses

Shan

Bonjour Lolopop,
merci pour l'info !

Voila les dates (pour ceux qui veulent pas chercher)

----Coefficients multiplicateurs différents du tableau nominal selon les périodes promotionnelles suivantes :

-- *Tableau opération 1 applicable les vendredis 07/09/18 et 14/09/18
--* Tableau opération 2 applicable les samedis 01/09/18, 08/09/18 et 15/09/18
--*Tableau opération 3 applicable les mercredis 05/09/18 et 12/09/18, ainsi que les jeudis 06/09/18 et 13/09/18
--* Tableau opération 4 applicable les lundis 03/09/18 et 10/09/18, ainsi que les mardis 04/09/18 et 11/09/18
--* Tableau opération 6 applicable les dimanches 02/09/18, 09/09/18 et 16/09/18

Anonyme

Merci shan pour la précision sur les dates, du coup on a tous les éléments pour bien parier. ... reste plus qu'à trouver les bons chevaux !

Anonyme

Hello Lolopop,
Vu l'info sur pmu.fr, mais il manque un lien vers les fameux tableaux. De plus, comme on peut le voir dans le c/c de Shan, il n'y a pas de tableau 5. Dommage car si l'on se fie à ton lien, c'est le seul tableau où le x100 est boosté. Il faudrait un peu plus de clarté, notamment sur pmu.fr.

Bonjour Katkoteuil,

Le tableau 5 n'est pas utilisé dans le cadre de cette offre, c'est la raison pour laquelle il n'est pas mentionné.

Je vais faire remonter votre remarque concernant la visibilité des tableaux sur les conditions de l'offre.

Bon après-midi à vous.

Anonyme

Salut Katkoteuil,
Bien d'accord avec toi.
Je trouve aussi que la période 5 est la plus intéressante : elle booste les × 100 et propose un ratio de × 1 tout à fait minime : - de 4000 sur 25000.
On a +de 80% de chance d'obtenir un multiplicateur 1.5 ou plus ! !

Anonyme

Bonjour à tous et merci pour info

Anonyme

Merci, il y a désormais le lien pour aller voir les tableaux.
Lolopop, le tableau 5 boostait tous les multiplicateurs et diminuait fortement le x1, c'était le plus rentable pour les joueurs, mais le moins rentable pour le PMU.
Il n'y a que les dimanches que le nombre de x6 sera boosté, le nombre de x2 sera multiplié par 2 ce même jour.
Les x5,x10 et x100 sortiront à la même fréquence que le tableau normal, pas de boost.
Le jour où les x1 seront le plus bas, ce sera le vendredi (4089 sur 25000, contre 14459 en temps normal), avec des x1,5 et x2 qui sortiront deux fois plus que leur fréquence habituelle (17040 sur 25000 paris pour le x1,5).
Le samedi suit de près pour les jours les plus rentables avec un taux de x1 assez bas (6681 sur 25000 paris)
Le dimanche pour rêver un peu...

Anonyme

Avez-vous eu un multiplicateur sympa depuis le début de l'opération ? Avez-vous ressenti le nombre plus faible de x1 samedi ? Ce serait bien d'avoir un petit retour de la part de ceux qui ont joué.
Pas encore joué en ce qui me concerne, je tenterai peut-être vendredi, le jour où les x1 seront au plus bas.

Anonyme

Merci des infos, on en a parlé ici aussi (ensuite) :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1738573-operation-jackpot-preiere-quinzaine-septembre
Je rechigne à re-tenter mais les possibilités de gains (parfois on peut avoir de nobles projets aussi) sont forcément alléchantes !!! :DDD
Belle journée @Grégory@PMU et @tous !

Anonyme

Bonjour à tous
J'en ai fait quelques uns bien que je joue peu au 2/4.
Pour l'instant pas mieux que 1.5 en multiplicateur par contre plus de 1.5 que de 1 .
Je vais cibler les vendredi et samedi suivant les indications de katkoteuil. .et les dimanche pour rêver ! !

Anonyme

Trois 2sur4 Jackpot ce vendredi, x1.5 à chaque fois mais aucun gain malheureusement.

Anonyme

Nouvelle tentative avec un x2 et cette fois mes deux chevaux sont à l'arrivée. 8,40€ ce qui me fait donc 16,80€.
4 jeux et pas un x1, comme annoncé c'est bien le jour où le multiplicateur tant redouté se fait le plus rare, encore faut-il choisir les bons chevaux.

Anonyme

Bonjour à tous

Pas terrible mais cela fait plaisir quand-même

Vos chevaux : 8 - 15

Formule : e-2sur4 JACKPOT

Détail :
1 PARI MULTIPLICATEUR 5
Nombre de paris : 1
Mise par pari : 4,00 €
Enjeu : 4,00 € dont mise du e-2sur4 : 3,00 €
Arrivée : 8/15 - 7 - 17 - 13 - 3
Non-partant : 1

Anonyme

héhé ! bien vu zorbec !

Anonyme

Deux 2sur4 Jackpot pour le moment pour ce dernier vendredi de la promotion, un x1.5 et un x2. Le jeu aurait un succès fou si le tableau 1 restait en place toute l'année.

Anonyme

Gagné les 2 premiers 2sur4 donc j'en ai tenté un autre pour ce soir à Vincennes, mais x1. Moins de x1 malgré tout que les autres jours et c'est vraiment agréable, au risque de me répéter lol