Q+R1-C2-31-3-18-READY FOR THE MORE un fils de Ready Cash !

Voilà un vrai cheval de vitesse et'il possède également beaucoup de tenue. i vient de devancerOnceforall Face, dans un très bon chrono . En digne fils de Ready Cash il devrait continuer sur cette lancée .La non déferré il devrait quand même s'intégrer dans ce Q+ Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

nonométéo

Bonsoir Capitole,

Tout a fait d'accord avec toi. Je pense qu'il va faire l'arrivée. J'attends même une arrivée de gros numéros avec les 16 - 15 - 9 - 14 - 12

Capitole

Non partant informations à 8mn du départ cahier des vaccins pas à jour
Dans ce cas qu en est il des jeux ou ce cheval à été joué à part les jeux simples ...la question est posée ?

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Capitole,

Cette FAQ devrait vous renseigner :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1474786-traite-j...

Vous pouvez aussi consulter le guide des paris :

https://www.pmu.fr/turf/guide-des-paris

Bonne soirée à vous !

Capitole

Bonjour Gregory
Merci pour ces faqs mais elles répondent que partiellement à ma question.Qu en est il des np
concernant le quarte ,le quinte+,le multi.?Dans ce cas précis ce cheval était un des favoris et devait se trouver sur nombre de ticket de quarte quinte multi....Je ne vois dans le tableau de la faq aucune disposition sur ces sujets...sauf erreur ou omission de ma part?

lindsay@pmu

Equipe

C'est vrau que l'on pourrait compléter notre FAQ capitole, on va s'en occuper. En revanche, sur le lien qui mène vers le guide des paris, il y a bien toutes les infos :-)