Le défi 100 % 2 chevaux du Lundi 03/09/2018 Craon 14 partants (le défi de dimanche est en ligne depuis le 31/08/2018)

Bonjour,

Le défi 100 % 2 chevaux
Retrouvez Le défi 100% 2 chevaux chaque Lundi ,Mercredi, Vendredi et Dimanche

Vous avez une intuition, vous avez trouvé deux bases.

Vous devez désigner deux chevaux parmi les chevaux engagés dans le Quinté+ du lundi 03/09/2018

Exemple : Mon Prono 9-7 cc 8

Vous gagnez si un de vos chevaux arrive parmi les 3 premiers ou si vos deux chevaux choisis occupent deux des quatre premières places de l’épreuve.

La deuxième ou troisième place :__1
La première place ___________:_10
Un 2/4_____________________:100

Exemples -Vos chevaux sont :

1 et (2ou3) vous obtenez 111
1 et 4________________110
2 et 3 _______________102
(2ou3) et 4 ___________101
1 et 5 ________________10
(2ou3) et 5 _____________1
4 et 5 ________________0

Le premier défi s'arrête lorsqu'un joueur cumule 9 chevaux arrivés à la deuxième ou troisième place.

Un joueur de la ligue Rubis qui a 9 reste chez Les joyaux de la communauté.
A l'issue du Défi La ligue Rubis est reclassé chez les pépites de la communauté.
Les trois premiers de le ligue Diamant et le premier de la ligue Platine ne descendent pas à l'issue du défi suivant.

Bon jeux.

Réponses

Shan

Bonsoir,
9-6 cc4

téréos

bonjour à tous 18 et 17 en bases cc le 2 en cas de np !

téréos

désolé ce prono est bien pour dimanche , vous l' aurez compris pas le temps de rectifié je m" absente !

Capitole

bonjour
le lundi 3-9 n'existe pas tu veux dire dimanche 3-9 je pense
alors 18-7 et 2

ATTENTION nous sommes sur le fil du défi de lundi 03 septembre 2018
R1C1 - PRIX DE LA VILLE DE CRAON - PRIX DU CHENE De Craon
13 h 47 2400m Plat 14 partants
Capitole votre défi n'est pas pris en compte.
Bon dimanche

Didier2107

Bonjour,
pour lundi :
3 - 9
si non partant le 4

SERGE

bonjour dimanche 02/09/2018 18 7 cc 4

DROUPY

bonjour 4-12- cc 2

Anonyme

Bonjour
Craon dimanche
18 et 4 cc 15

Anonyme

Bonjour, mon prono pour dimanche à Craon 7 18 cc 2

Shan

pour les pronos de dimanche le post est page 2

Bonjour,
Merci Shan pour ton aide J'ai validé tous les commentaires.
J'ai un petit soucis avec capitole
qui donne sur le post dimanche" Bonjour
18-15- cc 7 cela semble etre le tiercé gagnant 18-15-7" et je pense
alors 18-7 et 2 sur le post lundi est il possible de me confirmer l'un ou l autre merci d'avance (sans nouvelle je valide le 18-15 cc 7)

Anonyme

Le 4 et le 2 pour lundi bon courage !

Anonyme

Bonsoir
5.4 cc 9

Anonyme

Bonjour à tous et

5 7 cc 1

Bons jeux à tous et bonne chance

fivehair

hello 1 et 4

nonométéo

bonsoir,

Pour lundi 7 - 12 cc 1

Anonyme

6 - 12 Cc 3

Titounet34

Bonjour : 4-5 si np 9

dom37

Bonjour,
1-7

SERGE

bonjour R1C1 - PRIX DE LA VILLE DE CRAON - PRIX DU CHENE De Craon
13 h 47 2400m Plat 14 partants mes 2 chevaux 4 et 7 cc 2

Anonyme

Bonjour mon prono 3 / 4 cc 1

téréos

bonjour joe pour ce lundi 9 10 en bases et si np le 4

Michel2706

bonjour bases 4 9 cc 10

LERENARD85

Bonjour
4*3 // 9

THOOD

Publié le lundi 3 septembre 2018 à 11:53
Bonjour JoeKerr,
Mon jeu: 2-4 cc 1
Bonne journée

Bonjour,

Voici le nouveau classement.Petit changement 2 ligues seulement,il y a déjà 13 personnes dans la ligue de Diamant.Je pense que beaucoup d'autres vont les rejoindre.