La rentrée des e-paris !

C'est la rentrée.. il n'y a plus de bonus "but de l'équipe de France".
Ce nouveau défi de la rentrée sur 1 mois va casser les dents à plus d'un turfiste.
Les Missiles du PMU Meu et Muse vont se partager les 2 lots gagnants.
Même le 3ème avec 700 euros pour 30 jours de "travail" ne sera pas bénéficiaire.
Notre Ami Luigi17 qui a bien sué lors du Défi "Tous avec les bleus" n'a pas pris ce départ de fou.

Bon courage aux valeureux combattants... On ne peut rien contre le PMU qui se garde les 2 premières places.

Caroline

Réponses

Anonyme

Je trouve dommage que la plupart des promos pour les paris hippiques soient désormais des promos à classement, ce qui favorise les gros joueurs. Les promos à classement doivent être plus rentables pour le PMU, mais le petit parieur est délaissé.
Pour les paris sportifs, le PMU proposent les deux, des classements mais aussi des offres accessibles à tous comme le London Calling (5€ pour 15€ pariés) ou la cagnotte ligue 1 (gagner un pari d'une cote supérieur à 1,40 avec une mise de 10€ pour être éligible). Il faudrait des offres similaires pour les courses, comme celles que l'on a pu avoir par le passé, ou des nouvelles mais qui resterait accessibles. Trouver 6 couplés gagnants par exemple, c'est trop dur, pas assez fun pour le parieur. Un jeu similaire à la concurrence (qui a l'avantage d'avoir la mise de base à 1€) aurait du succès au PMU et permettrait de ne pas faire fuir les petits parieurs qui se sentent délaissés. Le jeu consiste à gagner 2 paris Simples Gagnants, 2 paris Couplés Gagnants, et 2 2sur4 durant le week-end pour remporter 15€ cash.

Cercab

hello.. caroline.. ton ami lugi17 a décollé ce matin un peu avant midi... le premier point

cormicy

Bonjour,
Si, comme l'avait fait le PMU au cours de l'été, différents défis étaient proposés suivant notre niveau (or, argent, bronze), des Bronzés comme moi auraient plus de chance de figurer honorablement dans ces défis même si moins de dotations étaient mises en jeu.
Que faire contre des joueurs qui parient plus de 5000 € par semaine ?
A+