les chevaux repérés par la communauté 2/09/2018

donnecheval.png

2 chevaux par jour maxi avec 4 mises disponibles

pouvant se détailler : 1cheval gp 2fois ou g ou p 4 mises

2chevaux gp 1fois ou g ou p 2 fois

en demandant (ce qui est fait généralement) de motiver son choix

donc merci aux fidèles (et aux nouveaux) de bien vouloir respecter cette règle

r1c2 2016 Celtic blue a gagné sur l herbe avec son apprenti et 908 Cookie Jiel dans le même cas mais avec son amteur

2 mises gagnantes uniquement dans les 2 cas

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

nota
suite à une remarque de katkoteuil on ne sera pas classé si on ne le souhaite pas et le classement sera supprimé so plusieurs ont font la demande.
Je publierai un classement chaque vendredi avant le weekend (merci navjovici) uniquement
à bientôt

Anonyme

Bonjour à tous

CRAON R1C8 le 14 Discowa gagnant placé

Favori distance sur le plateau de gravelle mais que je vous avais conseillé sur herbe second à 17/1

LONGCHAMP R4C5 le 5 BEAGLING Gagnant placé

Sur sa troisième place du Cléopâtre

Bons jeux à tous et bonne chance

BRUTELLOIS

en refaisant le papier il y a  beaucoup de candidats pour les accessits dans le quinté du jour

401 Alexis Jisce a été 3eme trophée vert à Bréhal à 68/1 débute ce matin à 80/1 mais par définition un cheval à une telle cote n est pas un coup sûr mais une intuition

a+

gérard

BRUTELLOIS

bonjour patrick
connais tu le driver du 814 D Esnau?

Anonyme

Bonjour à tous et en réponse à Gérard

NON mais il ne peut pas faire beaucoup plus mal en drive que celle du jeune abrivard le 19 août dernier à craon

Bons jeux à tous et bonne chance

fivehair

Les bonnes notes étant donnés par Nonométéo dans un autre post,report certainement à piocher dedans, je vais donc me diriger vers 2 courses post-digestives exclusivement pmu.fr à consommer sur le pouce (du smartphone)
15H15 R13C3 à Reims, le 307 Césario Bello sort rarement du podium, se plait corde à droite, on laissera le soin à Philippe Daugeard pour l'ammener sur la plus haute: 1G 1 P
Une demi-heure plus tard en R13C4 à Rambouillet, le 406 Celtic Des Epines, courre bien à droite, vient de faire de belle perf au monté: 1G 1P

Ryko14

Bonjour
Rambouillet
R13--C4
416--Volpone d'argentan
Retrouve "l'herbe" bien engagé le podium est à sa portée 4P
Bon dimanche à tous

DROUPY

bonjour prono R 1 C 3 Craon obstacle steeple le 2 enki baba b guenet la victoire et pour le super 4 fléxi 50 champ réduit base 2 et 5-1-6-3

Anonyme

Bonjour
En dernière minute.
609 BABY BOY . l'entourage est très confiant pour ce néophyte sur le cross.
Il a déja affronté des adversaires bien plus huppés.
Coup de Poker !

fivehair

Précisons que c'est le 509 Baby Boy en R1 à Craon pour le repéré de Pegase53