Q+R1-C1-4-9-18-D'OR ET DIAMANT dans l'escarcelle!

Une pouliche qui excelle sur des parcours corde à droite (6 sur 6) toujours dans les 5 et toujours en 33,5 de valeurs Dans ce Q+ elle affiche le même poids de ses précédentes performances Son entraîneur F Rohaut la trouve bien située à ce poids et une distance plus longue va lui plaire et la monte de S Pasquier est un atout supplémentaire. Sa candidature est sérieuse.Elle ne devrait pas taper loin.Est-ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Shan

Bonjour Capitole
erreur de date pour ton post,
D'or et Diamant (le 9) c'est le quinté+ R1C1 du 03-09-2018 (pas le 4, c'est mardi)
perso elle est dans mon prono :)

BRUTELLOIS

Entièrement de ton avis, j espère ne pas l'arrêter

Capitole

Bonsoir Shan et merci pour cette erreur de date
Oui c est bien le 3..

SERGE

bonjour oui

Capitole

Arrivée 4-3-5-10-1
l'escarcelle devait être trouée D'or et Diamant favorite au départ a 6.9/1 est resté sagement en queue de peloton durant toute la course essayant de progresser à la corde finissant 10e sur 14 ! .A se poser la question si c'est " un foutage de gueule"!