les repérés de la commubauté le 3/09

craon r1

109 D'or et de Diamant bien placé au poids finit bien (c'est très important à Craon) gp

205 Elfrend le terrain ne va pas la déranger fait la distance gp

BRUTELLOIS

Réponses

DROUPY

bonjour brutellois et bonjour les amis de la communauté mon R 1 C 4 Craon obstacle cross 4600 m toujours très spectaculaire 10 partants piste en herbe le 4 capello de pretot s paillard et et pour le super 4 fléxi 50 champ réduit base le 4 et 1-3-2-7 prix 12€

Ryko14

Bonjour
Caen R3--C7
703--Etoile du cantal
Defferée et bien à droite retrouve Y--Lebourgeois aux commandes -- 2P
911--Cagnoise d'agon
a toujours bien couru à Caen--2P

Anonyme

Bonjour à tous

et pour moi ce sera CAEN En R3

R3C1 le 114 Fougère du RIB, un jeune de chez Joël Hallais très prometteur mon jeu G P

R3C9 le 915 balade javanaise si Yohan ne le drive pas trop offensif mon jeu G P

Bons jeux à tous et bonne chance

nonométéo

Etoile de Mongochy (704). Elle ne va pas être toujours malheureuse dans ses parcours. Je vais la jouer G/P car la côte devrait être super intéressante.

Cabadès (903) va découvrir les pistes françaises après avoir due passer par les qualifications. Attention elle a de la qualité et devrait aller loin voire vers au bout sur la 1ère place.

fivehair

hello, à Feurs une couse d'amateur en R4C8, le 802 Blue Oaks fait toujours bien sur cet hippodrome, bon numéro derrière l'autostarst : 1G 1 P
à Amiens R5C1 le 115 Best Match peut être pris en base du pick5: 1G 1P

Capitole

Bonjour à tous
AMIENS RC5 g ou p
115 Best Match au top ( fils de ready cash) c duvaldestein
406 Elise du Mottay sur la montante p y verva
609 Dépia Loumia tout ou rien f lagadeuc
710 Festival Castelet devrai confirmé g gelomini

Et bien sur dans le Q+ 109 d'or et diamant

bonne chance

BRUTELLOIS

Ce matin 4 réunions sont concernées
11 courses différentes
33 vues (sans exposition à la une de la rubrique)

BRUTELLOIS

nono nous a analysée la réunion de caen n hésitez pas à y faire un tour
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1736855-reunion-caen-03-septembre

Anonyme

Bonjour
R3 CAEN
===
606 EXPRESS DUO .A déjà trotté en 1'14"9 derrière Eldorado Dream ,qui a répété depuis.
Le lot semble largement a sa portée !

BRUTELLOIS

essai compte rendu partiel