Réunion de Caen le 03 septembre

Bonsoir,

La réunion matinale (R3) se déroulera sur l’hippodrome de Caen. 9 courses au menu avec un PICK5 dans la 8ème.

Voici mes choix pour cette réunion :

On commence au Monté avec un lot très fourni de 20 chevaux de 3ans. Il va y’en avoir de DAI !!!! Je vais jouer la sécurité en m’appuyant sur la musique de Fourgeray du Rib (114) Il semble avoir compris ce qu’on lui demande dans cette discipline. Il a les moyens de trouver le podium.

Les femelles de 2ans vont prendre le relais sur 2450m. Fille de Jasmin de Flore et Valana Griff, Guiness Griff (203) va faire ses débuts en compétition sur la piste qu’elle connait (Qualification). Elle sera menée gentillement mais une place sur le podium devrait lui revenir.

Les ALJ prendront la suite au Monté. Dreamer Angele (311) répète toutes ses courses dans cette discipline. Je vais l’appuyer à la place.

Les poulains de 3ans seront au départ. A. A. Barassin revient au sulky avec Funny horse (408) avec 2 belles places à la clé. Je lui redonne ma confiance pour une place dans les 3.

Fabuleux Piya (504) est un brin capricieux mais sage il va faire sa course. Une place est dans ses cordes.

Ma chouchoute L. Balayn sera associée à Express Duo (606) au Monté. Ce duo a fait une magnifique course le 17 août dernier à Cabourg (2ème). La ligne est excellente et il a été préparé à l’attelé pour ce rendez-vous. Je vais jouer gagnant/placé 5€ et 5€.

Dans cette course je vais jouer un gros coup de poker avec Etoile de Mongochy (704). Elle ne va pas être toujours malheureuse dans ses parcours. Je vais la jouer G/P car la côte devrait être super intéressante.

L’écurie Pellerot présente 2 chevaux dans ce lot de « D » avec Dolopia de Chenu (806) et Déborah d’Amboise (809). Les 2 seront pieds nus. Je vais les associés dans un 2/4.

Les dames auront l’honneur de clôturer la réunion. Cabadès (903) va découvrir les pistes françaises après avoir due passer par les qualifications. Attention elle a de la qualité et devrait aller loin voire vers au bout sur la 1ère place.

nonométéo

Réponses

DROUPY

bonjour nonometeo et merci pour ton analyse vraiment très complète perso je joue le multi en 6 dans la C 1 C 6 et C 7 et le multi et le pick 5 C 8 et C 9

fivehair

Bravo, 9 chevaux conseillés , 5 sur le podium dont de belle place: (pmu.fr) 203 à 4.5 - 408 à 5.1
le chocolat du jour 606 0 3.3 G, et l'extra chocolat 903 cote basse mais qui a du prendre tous les reports in fine
En mettant une pièce sur chaque cheval, en suivant les préconisations,placé ou gp on ressort bénéficiaire!

nonométéo

Bonsoir,

Merci Fivehair2412 pour les encouragements.
Très heureux que vous ayez pris un peu d'argent.