Playoff golf

Bonsoir à toute la communauté,

J ai mise sur Jonathan Thompson vainqueur de l open du Danemark,ce dernier a terminer en tête ex aequo à l issue des 4 tours mais il a perdu par la suite en playoff.est ce que j ai gagner?Car pour tout les autres sports ce pari serai gagnant!

Ça sent l arnaque,je considère les playoff comme toute autre compétition c est à dire des prolongations pour départager.

Merci de votre retour

Anonyme

Réponses

Anonyme

Résultat pari perdu....une belle côte à 28 qui disparaît....C est ecoeurant

Anonyme

Bonjour

Non

Par exemple le football

Il y à un pari temps réglementaire et un pari play off

Qui sont différents

Aucune arnaque donc juste un règlement à connaître

Anonyme

Merci zorbec

Anonyme

Et un beau post car il fait "avancer la réflexion" ;)
Belle soirée à vous deux !