Le tennis francais

Bonjour à tous

Ce n est pas un scoop

Juste une statistique

La dernière fois que aucun français ne se soit qualifier en 1/4 de finales d un tournoi du grand chelem durant les 4 tournois

Cela remonte à 1980.........

Un sujet de réflexion pour giudiccelli et Forget

Peut être plus important que la création d un dress code

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Il est vrai que nos français ne sont pas en réussite en ce moment.

Anonyme

...Vous savez ce que j'en pense @zorbec ! (mes autres commentaires)
La honte ce tennis Français !!!
Quant au "dress code" qui veut qu'une jeune maman (Williams), avec des problèmes d'afflux sanguin, soit ainsi critiquée, vu ses titres (à elle !) en sus, bref on se fait encore remarquer........... !
Belle soirée et @nonometeo également !