Handball - Lidl Starligue J1

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vos vacances se sont bien passées. Et que vous êtes prêts pour la rentrée!!!

  Dunkerque - Istres

Istres récemment champion de Proligue, aura forte à faire face à un top 5 du championnat.

Prono : DUNKERQUE

  Saint Raphaël - Nîmes

Saint Raphaël est quasi imprenable à domicile. Même si Nîmes a fait une grosse saison l’an passé, je ne pense pas qu’ils iront faire un résultat à Saint Raphaël.

Prono : SAINT RAPHAËL

  Cesson Rennes - Tremblay

Cesson Rennes devrait pouvoir s’imposer à domicile. Mais attention Tremblay a été chercher le nul la bas la saison passée.

Prono : CESSON RENNES

  Pontault - Nantes

Pontault a gagné les barrages de Proligue pour monter en LidlStarligue. Nantes récemment finaliste de la LDC et troisième du dernier championnat est donc favori pour ce match.

Prono : NANTES

  Toulouse - Chambéry

Deux belles équipes du milieu de tableau la saison passée. Ce match sera très serré mais je vois Toulouse s’imposer à domicile.

Prono : TOULOUSE

  Paris - Ivry

Demi finaliste de la LDC et Champion de France la saison passée, Paris devrait pouvoir s’imposer dans sa salle face à Ivry.

Prono : PARIS

  Montpellier - Aix

Vainqueur de la LDC et vice champion de France la saison passée, récemment vainqueur du trophée des Champions, Montpellier devrait tout logiquement s’imposer à domicile face à Aix.

Prono : MONTPELLIER

Je peux vous conseiller d’essayer un combiné 5/7 à 21€. Vous gagnerez à partir de cinq résultats corrects. Je réalise très souvent des 5/7.

Sinon je vous propose de choisir des matches de ma liste et de les jouer en paris simples avec une mise de 5€.

Bonne chance à toutes et à tous pour vos paris Handball sur PMU.fr [The Place to be]

Nouveauté : n’hésitez pas à partager mes pronos sur tous les réseaux sociaux avec les hashtags suivants : #communautePMU #lidlstarligue #pronosgael #handball

Merci d’avance.

Gaël

Gael57

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Gaël

Merci pour tes pronos des matches à venir

T'es commentaires sur la phase finale trophée des champions de ce week-end

Bons jeux à tous et bonne chance

Gael57

Très surpris par Saint Raphaël
Ils n’ont rien lâché contre Paris en demi
Montpellier sur la lignée de sa victoire en LDC
Nantes semblait un peu au dessus de Paris pour la troisième place
Il faut que les nouvelles recrues parisiennes s’intègrent!

BRUTELLOIS

bonjour gaël
je vais regarder de plus près les cotes
merci

Anonyme

Salut GAEL tu es reparti pour une nouvelle saison , j ai regarde les trophées des Champions, les équipes sont en réglages encore. Mais Montpellier toujours présent.
Bonne journée

Anonyme

Bonsoir à tous,
Le Hand revient en force et c'est tant mieux !
Je partage l'avis de fond de @dfco71, et le coté "réglages", mais c'est un bien beau sport ! À suivre...
Ici dans le Sud c'est bien implanté et depuis un moment ! ;)
Belle soirée @Gael57, @zorbec, @BRUTELLOIS, @dfco71 cité et à tous !!! :D

Anonyme

Istres match nul là haut à Dunkerque (et ils en sont contents), le PAUC (Aix-en-Provence) va jouer contre Montpellier et voudrait gagner...
Pour le coup un réveil Aixois ? Ça va être chaud :D
Belle journée !!!