Sit&go jackpots Bahamas

Bonjour hé vien de gagné un sit&go jackpot Bahamas 7€ j'ai envoyésun email de réclamation du gains comme pmu le demande je n'ai toujours pas de réponses que faire?

Anonyme

Réponses

GILLES

Bonjour ,tu peux contacter le service clients au 3971, bonne journée

lindsay@pmu

Equipe

Peut-être que cette somme vous a été crédité en euros pour tournoi. Avez-vous regardé ?

Anonyme

Med 2405 c est comme moi ça doit être un ticket
A 1050 euros pour le 9 septembre a 21h

Anonyme

T inquiètes si tu es en finale tu ne jouera que contre des professionnels.ca ils te le disent pas.

Donc bonne chance et plus à toi

Vive pmu mdrr