un nouveau directeur marketing pmu

du nouveau donc

attendons de voir si la communauté pmu sera sondée avant changement à venir

wait and see

BRUTELLOIS

Réponses

armando

bonjour , oui à souhaiter car le marketing et le suivi des offres promos ne sont pas top actuellement (classement faux , pas de réponses aux questions )

Anonyme

Bonjour @Brutellois,
Je lis que c'est l'un des premiers "personnages clés" qui seront amenés à venir renforcer le PMU de l'équipe Méheut/Linette... Il y aura vraisemblablement d'autres nominations : dès ce lundi 3 septembre Antoine Levan prend ainsi ses fonctions à la tête du service marketing du PMU ! Il succède à Samuel Loiseau qui finalement ne sera resté que 2 ans au sein de l'Institution (voilà voilà... ;) ) !
Du renouveau et du bon pour nous tous aussi à notre niveau je l'espère ! :D
Belle journée !!!

Anonyme

...Depuis 2016, Antoine Levan occupait le poste de directeur marketing, communication et internet de Conforama, pour lequel il gérait la communication de marque, le marketing opérationnel, l’e-commerce, le marketing des services et la relation client : Antoine Levan y avait négocié plusieurs partenariats de sponsoring notamment dans le monde du football de haut niveau !
Voilà pourquoi ;) !
Belle fin de journée !!!

BRUTELLOIS

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1694120-reactions-interview-cyril-linette
je remets juste le lien suite interview dans paris turf cyril linette

Anonyme

Interview de Cyril Linette dans Jour de Galop :
https://drive.google.com/file/d/1bjlyJ8XI1RiW-nh8-p5alGLp...

BRUTELLOIS

cette interview de jour de galop est très précise et aussi un peu contradictoire parfois 1 /diminuer la part de hasard 2/mega tirelire au prix d amérique si elle est liée à un numéro plus +, on tourne en rond remettre le jeu raisonné au milieu de l'offre oui car sinon on s essouffle derrière l euromillion et ses sommes colossales ou derriere le pari sportif apparemment facile 3 choix possible.

choix raisonné

peut vouloir dire je pense que le quinté va être facile je coche une case où je ne conserve que le bonus 4 le reste de ma mise est jouée uniquement sur le quinté

je pense que le quinté va être difficile je conserve les bonus tels qu'ils sont actuellement