Les Trois Glorieuses de Craon Quelle tromperiie!!!!

Bonjour, je suis écœurée de voir ce qui s'est passé sur le DEFI 'Les Trois Glorieuses de Craon"

je me sis inscrite à ce défi, la première journée , heusreuse d'avoir 7 courses avec 7 paris gagnants soit 7 points ce qui était pour moi le maximum possible , mais au vendredi soir j'étais classées provisoirement 232 ème et le premier du classement avait cumulé plus de 40 points ... Ce classement donné par le site du PMU m'a incité à abandonné ce defi car je ne voulais pas me ruiner pour essayer de gagner quelques euros mais en perdre beaucoup plus.Je vous pose la question suite :
Comment le PMU organisateur et Gestrionnaire du DEFI 'Les Trois Glorieuses de Craon' a-t-il pu mettre durant les journée de samedi 01; dimanche 02 et le lundi 03 septembre 2018 un classement totalement faux entrainant mon abandon alors que je faisait partie au soir du samedi 01 dans les premier du classement alors que l(on m'indiquait la 237 ème j(ai abandonnée sur la diffusions erronées d'informations entrainant mon abandon

Je pense que comme moi de nombreux parieurs et parieuses ont été lésées et que va faire le PMU pour nous ???

marie13240

Réponses

Capitole

Bonsoir
Vous auriez du continuer étant bien classée le premier jour de ce défi...237e sur combien 1000 voir 10000 ou plus votre classement vous à fait paniquer... dommage pour vous

Bonjour
Soyons sérieux je comprends marie.moi à la fin des 3 jours je suis 15 e je gagne 100 euros puis quelques minutes plus tard comme par hasard le même jour après la fin du défi je suis 52 e avec 0 euro.20 points comme le 50e mais égalité et donc même pas 25euros mais rien.marie à arrêté de jouer car elle croyait être trop loin du compte et moi c'est l'inverse et je suis dégouté.il aurait mieux valu ne pas afficher les résultats intermédiaire pour ne pas pousser au vice.le PMU va t'il faire un geste .je l'espère vu son professionnalisme.
À+

kisin113

ce soir plus d une heure apres l arrivee de la derniere de craon ;le classement a ete totalement change ;tout cela n est pas serieux ;de meme ;il semble que pour le defi septembre ;certains arrivent a trouver plus de 5 paris par course ce qui vu le reglement de ce defi est impossible ;tout cela n a pas l ait tres serieux

Anonyme

Comme je l'ai écrit ailleurs, le PMU ne propose quasiment plus que des promos à classement. Pour le sport il y en a pour tous les goûts, dont des jeux plus accessibles comme la promo London Calling (on a été crédité aujourd'hui d'ailleurs au passage) ou la cagnotte de Ligue 1. Les jeux à classement favorisent les gros joueurs qui peuvent se permettre de dépenser des sommes folles. Les joueurs avec un budget plus restreint ne peuvent pas suivre. Pouvoir obtenir un bonus de 10 ou 15€ en remplissant des conditions accessibles serait bien plus intéressant pour les petits joueurs que ces jeux à classement qu'ils ne remporteront jamais. Un petit joueur ne peut espérer un gros abondement que lors des jeux à tirage au sort ou à instants gagnants.

Anonyme

Bonjour à tous,

Le classement mis à jour est disponible !

Vous le trouverez en pièce jointe de ce post :)

Bonne journée et dsl pour la gêne occasionnée :)