Le défi 100% 2 chevaux Quinté + Mercredi 5 septembre 2018-Grand National du Trot «Paris-Turf» 14 partants - Groupe III

Bonjour,

Retrouvez Le défi 100% 2 chevaux chaque Lundi ,Mercredi, Vendredi et Dimanche

Vous devez désigner deux chevaux parmi les chevaux engagés dans le Quinté+
Exemple : Pour Mercredi 9-7 cc 8

Vous gagnez si un de vos chevaux arrive parmi les 3 premiers ou si vos deux chevaux choisis occupent deux des quatre premières places de l’épreuve.

La deuxième ou troisième place :__1
La première place ___________:_10
Un 2/4_____________________:100

Exemples -Vos chevaux sont :

1 et (2ou3) vous obtenez 111
1 et 4________________110
2 et 3 _______________102
(2ou3) et 4 ___________101
1 et 5 ________________10
(2ou3) et 5 _____________1
4 et 5 ________________0

Le premier défi s'arrête lorsqu'un joueur cumule 9 chevaux arrivés à la deuxième ou troisième place.
Un joueur de la ligue Rubis qui a 100 est promu dans la ligue de diamant tout de suite.
A l'issue du Défi
Les joueurs qui atteignent 100 et plus démarrent dans la ligue de diamant.
Les autres joueurs (99 et moins quelque soit la ligue) commencent dans la ligue de Rubis à l'exception du premier la ligue de rubis qui monte.
Les trois premiers de la ligue Diamant ne descendent pas à l'issue du défi suivant

Bon jeux à tous.

Joekerr

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Pour mercredi : 12 - 3 cc 5

Anonyme

Bjr mon prono 12 2 pour mercredi

Anonyme

Bonjour à tous et bonne chance

12 5

Complètement le 3

Shan

Bonjour,
Pour mercredi : 12-6 cc 5

Anonyme

Bonjour,
mon prono : 12-6 bon jeu à tous.

TITINILESSA

mon prono 12et3

Anonyme

mon prono :12-2 cc 4

Joekerr

Bonjour à tous,

Pour Mercredi le 12 - 3 cc2

Au plaisir de vous lire
Bonne soirée

Anonyme

Bonsoir
12.3 cc 6

Anonyme

mon prono mercredi 5-9

fivehair

hello 12 et 3

jackjack

bonsoir
pour mercredi
12-6-cc3

Titounet34

Bonjour : 12-6 si np 4

Anonyme

Bonjour, mon prono 12 / 6 cc 5

téréos

bonjour mes bases 12 5 si np le 4

LERENARD85

Bonjour
12*3 // 6

Anonyme

Bonjour
Pour mercredi 12-6 cc5

Anonyme

12 - 2 + 4

Anonyme

Bonjour.
Mon prono: 12-4 cc 3.

SERGE

bonjour SERGE 910 et sergecamerola meme personne merci

Joekerr

Bonsoir,

Très belle journée pour le défi

Voici le classement un très grand champion se profile Didier 2107

Bonne soirée

jackjack

10-15 cc 4

jackjack

10-15- cc4