Je n irai pas comparer avec les drivers ou les entraineurs: mais ceci est ma 2000ème participation

2000 participations en espérant que le pmu tiendra compte ou au moins lira nos remarques

bonne journée à tous

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bravo Brutellois pour ce chiffre rond !
Pour ma part , j'en suis a 7442 .
Le PMU sait reconnaître les siens !
Bonne continuation et bravo encore pour ton implication et pour la rubrique les chevaux repérés de la communauté.

nonométéo

Bonsoir,

Félicitations Brutellois.
Vous êtes un top membre efficace merci pour votre investissement

Anonyme

Bravo à toi, tu as en plus la chance de pouvoir mettre en page tes posts (espaces, gras, souligné), ce serait bien d'ailleurs qu'on puisse tous le faire, comme c'était le cas avant, avec la possibilité d'insérer des photos. C'était plus agréable pour créer des sujets, tant pour l'auteur que pour le lecteur, surtout quand l'auteur a tendance à écrire des pavés comme moi, c'est plus lisible.
Bref, "c'était mieux avant" lol

BRUTELLOIS

bonjour à tous
c est juste un clin d oeil , je suis sur le site de mémoire depuis 2 ans
je n avais pas remarqué le changement de présentation réservé aux top membres

Anonyme

Bonjour à tous et bravo Gérard

On the road pour les 3000

Anonyme

Bonjour Brutellois
On vous remercie de vous investir dans la communauté, LOL

Anonyme

un exemple à suivre pour les petits nouveaux comme moi alors !!!!!

Anonyme

2000 publications c'est ça ? C'est bien ! Bravo ! :D
J'espère atteindre, si l'envie reste intacte (j'en meurs car j'adore trop) mais eu égard aux bugs et situations d'interface, ainsi qu'à l'importance donnée aux sujets si bien étayes etc... mon prochain chiffre rond "selon mon quota" de mon coté ! ;))) (j'ai pas vocation à le publier mais c'est consultable)
Belle journée Bravo à tous !!!

BRUTELLOIS

zt les 100 000 points aujourd hui