Vincennes le 04 septembre en Nocturne

Bonsoir,

8 courses seront proposées lors de la nocturne de Vincennes en ce mardi 04 septembre. 3 Mini Multi et un SUPER4 seront au programme. C’est une réunion ou beaucoup de surprise peuvent arriver. Va falloir jouer serrer.

Pour info : Non-partants : 809 - 814

Voici mes choix pour cette réunion :

Dans ce Groupe A du Prix de Sémélé, beaucoup vont découvrir le Temple du Trot. J’irai donc vers Etang de Vrie (104) qui a déjà vu cet anneau. Il est pleine peau en ce moment et on le déferre pour l’occasion. Une place est dans ces cordes.

JMB va présenter Evaristo (213) en pleine possession de ses moyens (Vient de battre son record) et sera déferré des 4. Cela semble être la base de cette course. Mais va-t-il tourner à gauche ? Espérons que oui pour au moins une place.

Difficile de faire le papier dans cette 3ème course ou tout peut arriver. Je vais essayer de spéculer avec Etonnante Nonna (305). Sage elle a les moyens de jouer les 1ers rôles dans ce lot. On fait appel à un driver pour ça.

Dans ce lot réservé à la génération des « G », Mr Guarato présentera son unique partant de la réunion. On ne fait pas un voyage avec 1 seul cheval sans espérer un très bon résultat !!! Je vais donc appuyer mes mises sur Graal du Bussey (408) qui tourne merveilleusement à gauche. Au moins une place.

Dans cette 5ème course, je vais redonner ma confiance en Frisky Black (513) qui excelle corde à gauche. J’oublie sa dernière course ou il a balbutié son départ. Appliqué il doit jouer le podium.

Si vous avez un peu d’argent c’est le moment d’investir dans ce Réclamer.  Adios Amigo (611) vient de très bien se comporter dans une course européenne (2ème). Même en 2ème ligne derrière la voiture, il doit pouvoir sortir son épingle du jeu dans ce lot. Place attendue.

Un petit tour au Monté dans cette 7ème course ou je faire confiance au « Jiel » Forever Jiel (711) et Frison Jiel (713). Pour cela sera l’écurie gagnante, un couplé et un 2/4.

Dans cette dernière réservée aux Amateurs. Le redoutable M. Poirier prendra place au sulky de Beautiful Gaby (806) pieds nus pour ce rendez-vous. Cela attire l’œil, non ? Même face aux 6 ans, il a son mot à dire et fera l’arrivée au moins pour une place.

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

félicitation non
tu as passé le cap des 3000 publications

nonométéo

Bonsoir,

Merci Brutellois, je n'avais même pas fait attention.