chevaux repérés par la communaté 5/09

202 Aqui Madrik la piste du Touquet est très spéciale, les contre performances y sont fréquentes, alors pourquoi ne pas faire confiance à ce cheval très régulier 2g 2p

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

nono va publier un post (a franchi le cap des3000) sur vincennes
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1737817-vincennes-04-septembre-nocturne

nonométéo

Bonsoir,

Toulouse R4 C1 : Cristal River (106) : Ce "Guarato" tourne aussi bien à droite qu'à gauche. Il fait toutes ses courses,sera déferré des 4 et rencontre un lot à sa portée étant le plus jeune. Joue G/Pl en sachant qu'il ne gagne pas souvent.

R4 C8 : Elma Brador (806) : Elle excelle dans cette discipline du Monté. 2 fois Pl

DROUPY

bonjour mon prono le 3 wootalove m guyon la victoire R 3 C 1 parislonchamp super 4 en fléxi 50 base 3 et 1-6-5-2 prix 12€

fivehair

A Pornichet la Baule R1,une course au monté en R1C4 monte Eric Raffin avec le très régulier 412 Bering Boy, tous les feux sont au vert, souhaitons lui de briller : 1G1P (hors sujet mais on pourrait tenter un report pour rire avec les n°12 favo :112gx412gx512g)
A Toulouse une autre course au monté: en R4 le 811 Electra pour le hat-trick: 1G 1P

Bonjour
R1--Pornichet
303--Belle d'hermes
Elle répond souvent present M;Abrivard peut une nouvelle fois l'amener sur le podium --2 P
406--Blas de boussieres
Elle traverse une belle période de forme cette été , au premier poteau c'est une bonne chance --2 P
BJ à tous

re-bonjour
à Pornichet dans le pick 5 course 3
un petit oeil sur le 412 chtiot de bellande
il nous decois souvent mais une surprise de sa part est possible ???
A+

Anonyme

Bonjour à tous et

En R1 pornichet au trot

R1C1 dans le GNT Le 105 aigle jenilou pour faire briller au trot un homme du galop Julien phelippon 2 G

R1C3 le 103 as tous like pour rééditer son facile dernier succès 1 GP

Bons jeux à tous et bonne chance

BRUTELLOIS

pour l instant
4 courses à pornichet
2 courses toulouse
1 course longchamp

NAVAJOVICI

Bonjour,
ParisLongchamp R3C8, le 15 Give Me Style: il reste sur une victoire handicap, +2kg, précédée de plusieurs places, il connait Longchamp et le parcours ... et se retrouve "haut" dans mes tableaux... sa forme devrait compenser sans problème la pénalisation ! avec une cote intéressante (10/1 et +) je mise G1 et P3

BRUTELLOIS

merci ludovic pour ton 1er cheval repéré
le tableur a parfaitement fonctionné mais il faudra m expliquer comment le publier (peut être en le sélectionnant et le copiant comme texte?°
merci et bien le bonjour à toute la famille
en espérant que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde

BRUTELLOIS

et pour la r3c8
un petit couplé 809-815-802 me parait pas mal du tout, c est risqué mais l écurie barberot est en forme cela peut compenser la rentrée du 9

NAVAJOVICI

  • dur dur la der de Longchamp ! et plouf pour mon 1er essai ... il était encore bien à l'entrée de la ligne droite, à l’extérieur, mais caché... et aucune accélération dans les 100 derniers mètres !!!
  • sinon pour le tableur je suis entrain de te peaufiner ça, que tu ais le minimum de manip à faire... et je te prépare aussi un petit Tutoriel.
  • La rentrée avec sa classe c'est bien passée pour Nathalie, et Mariane (que tu ne connais pas) en 3e, et Camille commence le 10 à Lille ... mes vacances vont pouvoir commencer :-))))
BRUTELLOIS

c est vrai qu'après avoir été en retraite un an avant catherine, la maison était calme dans la journée