Y aura t il un tchat video (puis une video) comme avec M Loiseau en 2016 avec la nouvelle direction du Pmu?

Bien sûr la question s adresse à l'équipe d'animateurs

, mais si les membres de la communauté sont favorables laisser un  post avec l'approbation ou non de cette demande et pourquoi pas des questions ferait avancer le schmilbic

gérard

je trouve que beaucoup de problèmes de 2016 sont d 'actualité, sinon cette vidéo était bien faite et les questions pertinentes

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

ma question*proposition

La possibilité d'un choix raisonné par le joueur est évidemment le choix des chevaux à mettre sur un ticket mais cela réside aussi dans le choix du pari . J évoque plus bas la coéxistence de 2 formes de quinté .

je pense que le quinté va être facile (bonus 3 , 3/4 misérables) je coche une case où je ne conserve que le bonus 4 le reste de ma mise est jouée uniquement sur le quinté

je pense que le quinté va être difficile (bonus conséquents)  je conserve les bonus tels qu'ils sont actuellement

Capitole

Bonjour Brutellois
Je ne comprends pas trop bien ton post ou tes posts car il me semble que il y à 2 sujets ou questions proposées
1-tchat vidéo personnellement je n'en voie pas l'interêt si c'est pour dire ce qu'on écrit ou on partage par ecrit sur la communauté , je verrais mieux de petits clips à partager avec la communauté lors de sortie sur des hippodromes mettant en valeur l'ambiance la decouverte d'un lieu.

2-Tient refait surface Q+ avec bonus ou sans bonus , a la vue des gains le Q+ ressemble plus à un Lotto , et ce jeu et ses bonus sont de vraies misères ( bonus 4 ou 4/5) Je reprends le terme LOTTO
donc pas de bonus
Ce ne sont que mes avis.

Anonyme

Favorable bien sûr, et même s'il n'y a pas de vidéo il faudrait faire remonter les propositions, et tenir compte des avis si les changements ont lieu sans concertation préalable.
Je vais me répéter encore, mais pour moi les deux changements majeurs pour améliorer le confort des parieurs, pour éviter de perdre des joueurs, et pour éviter de rebuter la nouvelle clientèle.

Pour les paris hippiques :
Mise de base à 1€ pour les paris Simple, Couplé et Trio. Calculs des mises et des rapports plus faciles qu'avec une base de 1,50€. Quand le flexi entre en jeu, avec la mise de 1,50€ ça se complique davantage.

Pour les paris sportifs :
Changer la page des paris sportifs qui est la moins pratique (avec la FDJ) et la plus lente de tous les sites de paris. Dérouler des sous-menus dans la barre du menu sans que la page ne se recharge, pouvoir afficher un pari précis sur la même page pour l'ensemble des matchs d'une même ligue sans devoir le faire match par match, ce serait tellement plus pratique pour les joueurs, et cela permettrait au PMU de rattraper son retard sur la concurrence.

Anonyme

Pour étayer mon propos sur le fait que les choses n'avancent pas et que l'on a l'impression de ne pas être entendus, ce post va bientôt fêter son premier anniversaire :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1454985-suggestions-ameliorer-page-paris-sportifs

Même si comme le dit Grégory cela prend du temps, un an paraît quand même suffisant. La refonte du site est peut-être prévue pour les prochaines semaines, ce serait vraiment bien, en espérant que les modifications demandées apparaîtront.
Je propose un petit test pour ceux qui ne seraient pas d'accord pour le changement demandé :
Je veux jouer sur le nombre de buts des 6 matchs de ligue des champions du mardi 18 septembre.

Page actuelle :
Menu > Football > La page se recharge > Menu > Ligue des Champions > La page se recharge > Les matchs sont affichés.
Seul le pari 1N2 est directement disponible. Je dois parier match par match. Soit j'ouvre un nouvel onglet, soit je clique sur un match, je sélectionne mon pari, puis je clique sur la flèche de retour pour pouvoir afficher à nouveau les matchs de ligue des champions.

Ce qui se fait ailleurs et ce que j'aimerais pour la page du PMU :
Menu > Football > Ligue des champions > Les matchs s'affichent instantanément avec l'ensemble des paris disponibles. Je clique sur "nombre total de buts", sous chaque match je peux choisir +/- de buts dans le match.
Gain de temps considérable, confort de jeu.

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Difficile de se prononcer au nom des nouveaux arrivants :-)

En tout cas, voici les derniers mots de notre DG dans Jour de Galop pour ceux qui l'auraient raté :

http://www.jourdegalop.com/2018/08/cyril-linette-annonce-la-couleur

BRUTELLOIS

Bonjour Mickael

Voila les dernières lignes de son interview

Il faut que nous arrivions à fédérer une communauté de parieurs, d’amoureux des courses hippiques, beaucoup plus puissante. »

D après Mathilde nous sommes 100 000 , c'est une bonne base de départ!

Capitole

Bonjour Mickael@pmu
je viens de lire l'exposé du nouveau pdg du PMU Cyril Linette , revenir aux fondamentaux les courses hippiques le cheval de bataille du Pmu qui à été créer uniquement pour cela à l'origine. On attends de voir son nouvel management en terme de nouveauté de paris et leur impact sur l' attractivité qu'elle vont produire.

BRUTELLOIS

J espère qu'il va (lui et son équipe) ne pas rester dans sa tour d'ivoire et aller au devant des parieurs. Je suis assez optimiste car il connait le monde des médias (canal+, l équipe on ne peut pas y travailler sans être à l'écoute de son public)