Q+R1-C1-5-9-18-ALDO D'ARGENTRE devrait être dans l'argent !

Ce cheval affiche une musique intéressante jamais plus loin que 4e.Son entraîneur E Lamy dit de lui
:Il n'a jamais été aussi fort, seul le phénoménal Cleangame a fini devant lui dans l'étape de Saint-Malo ! Il a bien récupéré et j'ai cette course en point de mire. La corde à gauche ne va pas le déranger. Il fait partie des quatre chevaux de la course avec Cleangame (12), Ceylan Dairpet (3) et Aigle Jenilou (5). Peut être le quarté :12-6-3-5 ? A votre avis ?

Réponses

Bonsoir,

Il va faire sa course et peut même se glisser entre les 2 6ans (12 & 3).
N'oubliez pas le 1 & 2 dans vos choix et éliminez le 11 qui vient faire le tour.

Bonjour Nono
C'est que cela semble facile à priori , mais moi je vois une compétition entre les top drivers.
1-Cleangame et JMB semble intouchable du reste ils sont classé premier ( Gnt chevaux Cleagame 7400pts JMB-Gnt entraîneur 8750pts)
Pour ce qui est Gnt drivers c'est A Abrivard 50000 pts ne drivant pas à cette course.Si l'on considére
Ceylan Dairpet (3) et Aigle Jenilou (5) Aldo d'Argentré (6) étant potantiellement dans le quinté il y à toute logique de pensée à une surprise ) du 2 ( Dream de Nilrem) E Raffin et du 14 ( Vaquero du Mont) F Nivard
Bonne chance

Shan

Bonjour,
je suis assez d'accord avec vous pour Aldo d'argentre, mais y'a juste un ti truc.. il donne quoi en corde a gauche??
Je viens de faire un tour sur Paris Turf, voila ce qu'il marque :

  • Dauphin de notre favori, en dernier lieu, sur l’hippodrome de Saint-Malo, Aldo d’Argentré (6- A. Lamy) est sans doute meilleur que jamais. Maintenant, le changement de corde ne sera pas fait pour l’avantager…*

Bonsoir Shan
Pour répondre à votre question
Que vaut il corde à gauche , sur ses 4 dernières courses corde à gauche il se classe 3-4-4-et distancé
D'autre part je me suis amusé à recalculé la Rdkm sur la distance de 2725m d'après la dernière course de chaque concurrent et derniére distance. Voici le résultat .Bonne chance

Shan

Merci Capitole.

Arrivée 12-3-4-1-5
Comme on peut voir une course n'est jamais faite d'avance
Quand à Aldo d'Argentré la corde à gauche lui à pas réussit ,une première incartade lors d'un virage ,remis par son driver F Lamy ,Cleangame dans son dos il à entamer un forcing et à nouveau dans le virage s'est désuni..