Finale ligue freeroll fpo St Amand

Bonjour la communauté , les anim's

En cliquant sur l'écran du tournoi pour ce soir "ligue freeroll fpo St Amand" il apparait dans la partie -Plus d'infos-
Grande finale le 2 juin , n'y aurait-il pas une erreur ?.

Cordialement.

Réponses

Anonyme

La question mérite d'être posée... et du coup, on aura une réponse complète, je pense ;)
Belle journée @PATRICK1801 !!!

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Patrick1801,

Il y a en effet une coquille sur la date ! La finale a lieu le 15 septembre.

J'ai transmis pour que cela soit corrigé pour les autres tournois :-)

Merci pour la remontée et bonne journée !

fishlecamp

bonjour c'est quoi le mdp pour ce soir svp?

lindsay@pmu

Equipe
Anonyme

Je ne trouve pas le mot de passe pour ce soir

Anonyme

Impossible d'avoir le.mot de passe

Anonyme

Pouvez vous me dire mdp de ce soir difficile de l'obtenir merci au grand joueur

Anonyme

Le mot de passe pour ce soir svp