pour quand le bonus 3 dans le quinté+ en ligne?

je pense qu'il y aurai plus de parieurs en ligne si il y avait un bonus 3 dans le quinté+

Anonyme

Réponses

Anonyme

Certains prônent même la suppression totale des bonus.
Je serais pour un retour à l'ancienne formule, à savoir un retour à un bonus 3 et 4, et suppression du bonus 4sur5.
Vu la difficulté de toucher l'ordre et le désordre, pour moi les bonus sont un plus que les autres sites n'ont pas. Un bonus 3 incite à rejouer, trouver 3 chevaux et ne rien toucher c'est frustrant et on a tendance à délaisser le quinté (c'est mon cas).
En voyant l'arrivée du jour sur le site de geny courses, avec les 6 premiers chevaux affichés sur la page d'accueil, contre 5 habituellement si je ne me trompe pas, je me suis demandé si le PMU n'envisageait pas de lancer prochainement un sixté.

BRUTELLOIS

bonjour à tous
pour le sixté, ce serait la course en avant vers le vide
personnellement je suis pour des bonus choisis par le turfiste ; formule bonus 3 bonus 4 ou rien

Anonyme

@katkoteuil (une fois n'est pas coutume !) me trouve d'accord avec son propos !
Un "sixté" par contre, je trouverais cela "farfelu" mais bon...
Belle soirée @nicocare et @BRUTELLOIS également !

Capitole

Bonsoir à tous
Cette question de Bonus ou pas dans le Q+ a été l objet de nombreux posts et débat dans la communauté.La question est de savoir si un bonus encourage à rejouer.Forcément s est rageant par ex d avoir les 3 premiers dans un Q+ et ne rien toucher que si on avait parier au tiercé.Donc il n y à qu un choix le Tic 3 ainsi vous avez toutes les chances.Comme j ai déjà dit sur un autre post Le Q+ c est égal au Loto. Possibilité de gagner gros avec le crédit chance.

Anonyme

Le Tic 3 ce n'est pas la même chose vu qu'il ne prend en compte que les 3 premiers de la combinaison de 5 chevaux pour le tiercé et les 4 pour le quarté. Sans bonus et pour espérer toucher quelque chose avec 3 ou 4 chevaux dans une combinaison de 5 chevaux il faut la jouer sur les trois paris, ce qui revient à miser 18,5€. Il y a la possibilité ensuite de jouer un tiercé en flexi 50% pour 5€.
L'intérêt du Quinté+ c'était de rêver au gros lot, en minimisant ses pertes avec les bonus. Supprimer les bonus c'est faire un Pick5 ordre/désordre, il ne faudra plus l'appeler Quinté+ mais Pick5+.
Il serait utile de sonder les joueurs. Pas sûr qu'un Pick5+ (option à 1€ de plus pour espérer toucher l'ordre) conservera les joueurs de Quinté actuel ou fera revenir ceux qui n'y jouent plus en ligne depuis l'arrêt du bonus 3.

Anonyme

Je suis tout a fait d accord sur le retour du bonus 3 sur le e-quinte