operation jackpot ;preiere quinzaine de septembre

le pmu fait une operation ;quelqu un a vu un multiplicateur 1000.100 ?; interesse par cette promotion ;j ai fait plusieurs jackpot simple ;que du coefficient 1 ;un coefficient 2 sur un cheval malheureusement non partant ;

kisin113

Réponses

Anonyme

Ici on a parlé des jours les plus intéressants :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1735507-2-4-jackpot-special-rentree
Pas de retour pour l'instant des éventuels gagnants.

Anonyme

@KISIN, pas de chance pour vous juste là apparemment... mais c'est comme tout, on tente si on le souhaite, on gagne parfois (ou pas) et voilà, c'est heureusement et malheureusement aussi simple (cru) que cela !!!
Après, un Jackpot reste une "loterie" avec un surcout en conséquence... chacun fait comme il veut ! ;)
Perso je n'ai de mémoire, lorsque j'ai tenté (peu souvent c'est vrai) jamais eu de gros multiplicateur !
Bonne chance et belle journée @katkoteuil et @tous !

téréos

bonjour kisin je fais des jackpots tous les jours et meme pas un coefficient 2 de quoi se poser des questions non,

BRUTELLOIS

bonjour à tous?
Vous parlez epmu ou pmu en dur?

téréos

bonjour gérard je parle de pmuen dur et non epmu bonne journee à toi et à bientôt qui sait l' arc approche non !

Anonyme

Il me semble que l'opération n'est valable qu'en ligne, pas de signe de cette promo sur l'autre site, ceci explique sans doute pourquoi téréos tu n'as pas vu de changement avec les autres jours.

Anonyme

Que en ligne aussi je crois ! Mais comme les enjeux (en ligne) sont (de base) "minorés" ceci explique peut-être l'intérêt de le proposer là ! (sinon on jouerait que "en dur" et ça va peut-être "attirer" du monde...)
Après oui des gagnants existent mais encore une fois c'est une "loterie" et qu'on "râle" (ou pas) il y a (très) peu (trop peu ?) de gagnants... dont je n'ai jamais fait un minimum partie non plus ;) !
C'est......... une question de chance
;)
Belle journée !

téréos

re , effectivement l' opération n' est valable qu' en ligne merçi pour ces précisions , je continue de penser que ce jackpot n' est pas une réussite le classique placé et 2 sur 4 reste une valeur sure !et c' est moins cher !