Jeudi 6 Septembre: Quinté+ à Auteuil: La classe de DENIAVILLE

Hello à tous!

Direction @Hippo_Auteuil en ce milieu de semaine pour un Quinté de chevaux d'âge. Pas mal de chevaux confirmés dans cette catégorie mais on note l’arrivée d’une jument aux dents longues !

Terrain : annoncé très souple.

Ma sélection :

13 DENIAVILLE : Je l’adore ! Elle va découvrir la catégorie des handicaps mais quand je vois sa valeur (56), je me dis clairement qu’elle a une belle marge à ce poids ! Même si elle sera largement mieux en terrain lourd, elle a déjà gagné sur cette piste en terrain très souple. Elle va arriver avec de la fraicheur sur cette course et je sais que son entourage l’a travaillée en conséquence. Elle a déjà affronté de bien meilleurs lots. J’en fais ma priorité ici !

1 MELCHIEF : Un vrai bon cheval ! Même s’il a peu d’expérience, il est tout simplement invaincu sur cette piste en 2 tentatives. Il va devoir porter beaucoup de poids mais il a déjà gagné sous un fardeau le 23 Mars à Auteuil. (71 Kg). C’est une priorité ici.

7 UTAH DE ROCHE : Elle a réalisé une excellente première partie de saison en s’octroyant 2 victoires et 1 accessit. Elle s’était montrée décevante lors de ses débuts sur cette piste fin novembre 2017 mais je pense qu’il faut la reprendre au vu de la qualité dévoilée cette année. Les bruits du matin sont excellents, on prend !

9 FUTBOLISTO : Une bonne base pour les quintéistes ! Ce pensionnaire de Mickael Seror gagne très rarement (il avait gagné en débutant) mais se place toujours ! Il vient encore de fournir une belle prestation dans la grande course de haies de Clairefontaine et il est logique de compter avec lui dans cette épreuve. Il fait bien Auteuil et l’état du terrain ne va pas le déranger. Une belle chance ici !

3 FAUBOURG ROSETGRI : Il effectue sa rentrée ce jeudi dans cet événement mais Gabriel Leenders l’a suffisament avancé en condition pour qu’il participe à l’arrivée. La distance sera tout de même un petit peu courte pour ses aptitudes. Je vous invite à le retenir pour une place.

10 BABALSHAMS : J’aime bien ce pensionnaire d’Isabelle Pacault même s’il m’a déçu lors de sa rentrée. Il s’est déjà montré à son avantage sur les balais à Pau même s’il reste meilleur en steeple. L’état du terrain va lui convenir et Stéphane Paillard le connait bien. On peut le placer en bout de combinaison.

11 TOM MIX : Il est en pleine forme ! Venant de vaincre 2 fois de suite, il a été logiquement pénalisé sur l’échelle des valeurs et sa tâche se complexifie. Maintenant, il a déjà bien fait à Auteuil et sera associé à Baptiste Meme qui le connait parfaitement. Il peut jouer un bon rôle ici !

Mon quinté : 13-1-7-9-3-10-11

On se retrouve chaque jour pour des infos, des pronos et des tuyaux sur www.Horseturfpro.com !

On se retrouve également :

Sur Twitter : https://twitter.com/thibsandcoturf

Sur FB : https://www.facebook.com/Thibsandcoturfpro/

Et sur sur ma chaine YOUTUBE, abonnez-vous !!

https://www.youtube.com/channel/UCXSBsgexjJvKxHg2gU39qmg?view_as=subscriber

Et vous, quel est votre quinté ?

Thibaud

Réponses

DROUPY

bonjour Thibaud mon prono 9-5-11-1-7-13 -2-6

BRUTELLOIS

304 Ci Blue adore le tracé, entrainement qui sait viser ses courses et dont les chevaux se remettent très vite d'une contre perforlance

donc

Capitole

Bonjour
Mon prono :7-9-3-6-1-4
Bonne chance

Thibaud

Bonjour Brutellois,

Effectivement je n'ai pas retenu ci blue, c'est un risque mais je trouve que c'est un cheval un peu en dents de scie ... :) Wait and see ;)

Thibaud

Attention, 10 BABALSHAMS sera NP demain dans le Quinté

BRUTELLOIS

on fait tous des choix thibaud, je n ai pas cité melchief (terrain) et tom mix (pas la place en 6 chevaux)

Anonyme

Bonjour à tous et

Pour moi ce sera

Bons jeux à tous et bonne chance

LERENARD85

Bonjour
1*3*9*7*6