Chevaux repérés par la communauté le 6/09

 113 Amour Orageux connait bien l'hippodrome ou il s'est classé plusieurs fois; il est en forme.C est une base pour vos jeux 3p 1g

BRUTELLOIS

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Je file à Amiens (R3) avec les chevaux de B. Barrasin :
Etoile de Mongochy (407) et Calie de Pommeraye (108)
déferrées des 4 toutes les deux, elles vont créer la surprise G/Pl toutes les deux

DROUPY

bonjour le 2 shocking blue m michel une bone base dans la R 4 C1 Lyon parilly prix burgos pick 5

fivehair

A chacun sa stratégie pour le report en R3C8 à Amiens mais on pourra aisément terminer celui-ci par le 814 gp dans cette course pour amateurs: 1g1p
Baby Silvy le 602 en R4 Lyon-Parilly réussit plutôt bien dans la catégorie des réclamer : 1g1p

Ryko14

Bonjour
R2--Strasbourg
913--Bon jenilou
le cheval de B-Piton cherche sa course -- 2G--2P
BJ à tous

BRUTELLOIS

113 amour orageux
amiens r3

Anonyme

Bonjour à tous et

Auteuil R1C6 le 606 hot motivé pour faire briller les couleurs de Jean Claude rouget sur la butte mortemart GP1

Lyon R4C5

Le 510 magesc dralliv doit profiter de la décharge de sa cavalière....10 kilos sur les top weight GP1

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Bonjour a tous
R2 STRASBOURG
====
211 FLANELLE DE LOIRON . Elle possède un brin de classe , avec un parcours sans fautes , elle sera sur le podium.
Peut être associé en couplé a : 201 Fripon de l'Epinay et 212 Flash Wood.
Ou en report avec le cheval donné par Ryko 14 : BON JENILOU 913.
===
Bons jeux et bonne journée.

BRUTELLOIS

les 4 réunions du jour sont représentées
de quoi faire son choix

téréos

salut gérard dans cette meme course je vois le 5 brasila l' emporter qu' en dis tu ?

téréos

re bonjour en r2 à strasbourg fief de thibaud ma sélection gagnante le 513 !

BRUTELLOIS

bonjour téréos
course ouverte en pick5-multi4 5/13/x/x/x x= 11-12-9-3 en flexi25%
bonne journée à tous

fivehair

bravo Pegase 53 pour ton repéré le 211 FLANELLE DE LOIRON à STRASBOURG 15.4 à la gagne et 4.4 à la place joli! pas pu en profiter j'étais au boulot!

fivehair

Amour orageux dans le pick 5, 5eme, Brasilia cité par tereos second, suffisait d'assoier à la superbase Christo et le 3+ était fait, sans trop allonger car les rapport furent faible in fine!

fivehair

bien vu Zorbec pour 510 magesc dralliv, second à 12/1 soit 4.4 à place , pas pu en profiter non plus

fivehair

il faut citer aussi le 513 à Strasbourg , gagnant 4.9- 1.9 placé, merci Téréos

BRUTELLOIS

très belle journée