Communauté

Bonjour comment faire pour lié compte pmu à la communautés svpl ? Car yier j'ai était qualifié pour la final de la ligue de la communauté ?? Il et sur ticket inactif pk? Merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonj a tous qui a le mots de passe pour ce soir a 20h30 svp mrc a tous et bonne journer

Anonyme

Bonjour,j'ai terminé dans les 30 ers au tournoi freeroll de la communauté du 4 septembre mais mon ticket n'as pas été crédité.. comment régler le soucis? merci

Anonyme

Merci beaucoup

Anonyme

Merci à vous