chevaux repérés par la communauté 7/09

r4 maison laffitte

  704 Diamant de Vati gp un cheval endurci qui porrait bien combler avec l aide de la décharge de K Barbaud le déficit de valeur handicap par rapport à  705 CoxBazar gp

L express est un réclamer certes mais c'est un "classique" dans l'année d un turfiste car c'est une course bien définie

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonsoir
===
R4 Maison Laffitte
507 SRILANDAGREEN . S'est imposé brillamment pour ses débuts en compétition.
Le lot est plus relevé ici ,mais son entourage la tient en haute estime.
Pourquoi pas ?
===
R6 Lyon la soie
410 DELTA DE LOIRON . En forme il fait face a un bon engagement avec un bon pilote.
Va défendre chèrement ses chances pour la victoire.

Anonyme

Bonsoir à tous

VIRE R3C6

Le 614 CALVA NORMAND un patronyme peut-être victorieux sur hippodrome de vire avec YOYO lebourgeois au Sulky / 1 fois GP

Vincennes R1C5

Le 516 EXPRESS Moon , à 10 euros de la qualification ! Ç est sa course à ce Dubois selon moi / 1 GP

Bons jeux à tous et bonne chance

fivehair

R1C1 Vincennes, Mathieu Abrivard est souvent très motivé lors de chaque début de réunion à Vincennes , je ferai donc confiance à sa drive avec le 106 Duel du Gers, un cheval régulier qu'il soit déferré ou non qui plus est paré du meilleur chrono sur le parcours:1G 1P
R1C4 J'irai contre le Bazire avec le 411 Ciroco d'Auvillier très régulier sous la selle: 1G 1 P

téréos

bonjour à tous r4 à maisons laffitte le 408 urlucc gp
r1 c1 le 111don camaro drivé par f ouvrie un driver que j' apprécie ! idem gagnant placé

Anonyme

Bonjour à tous et bien sûr comme toi @brutellois

L express est un incontournable pour moi

Dans cette course faire très attention à eskimo point le 10

Monté barzalona pas ridicule dernièrement au touquet

Bons jeux à tous et bonne chance

BRUTELLOIS

bonjour à tous
déja 3 réunions
j espère que ce sera aussi bien qu'hier

DROUPY

bonjour R 4 C 7 maisons laffittte le 5 cox bazar s pasquier la victoire et pour le super 4 fléxi 50 champ réduit base 5 et 3-10-1-4 prix 12€

Ryko14

Bonjour
R1--Vincennes
513---Espiegle de val
Au printemps elle a bien couru sur cette piste apres du repos elle vient de rentrer sur 2700m G-p
1G---3P
BJ à tous

BRUTELLOIS

couplé gagnant express à maisons laffitte droupy + zorbec

BRUTELLOIS

tereos r1c1 11 à 15/1 eme