Vincennes le 07 septembre

Bonsoir,

7 courses seront au programme de la nocturne de Vincennes en ce vendredi 07 septembre. L’attraction du soir sera bien sûr le Quinté+ dans la 2ème mais vous aurez également 2 SUPER4 et autres multi pour récupérer quelques menues monnaies.

Voici tout de même mes choix:

Difficile de cibler un cheval dans cette 1èr. Tentons timidement  Horse Face on Twitter Twemoji 11.1 Défi de Morge (113) pour sa musique et pour le fait qu’il soit pieds nus. Espérons une place.

Dans ce Quinté+ au féminin, j’aime beaucoup Horse Face on Twitter Twemoji 11.1 Callas du Bouffey (211). Elle est en pleine forme comme l’atteste son dernier chrono sur la Grande Piste (1’13’’0). D. Thomain s’en sert à merveille et les pieds nus sont un plus pour elle. Une place dans le tiercé.

Dans ce lot de femelle de 2ans, Horse Face on Twitter Twemoji 11.1 Girl Talk (309) semble capable de rééditer sa balade d’Enghien. Il va falloir faire avec la JMB mais P. Allaire annonce qu’elle a tout d’une future grande. Au moins dans les 2.

Horse Face on Twitter Twemoji 11.1 Ciroco d’Auvillier (411) découvre un engagement parfait à 480€ de l’élimination. Toujours dans les 3 dans cette discipline du Monté en 2018, je ne vois pas pourquoi cela ne durerai pas.

F. Nivard sera au sulky Horse Face on Twitter Twemoji 11.1 d’East Road (514) qui semble dans une période faste. Elle a déjà bien fait sur la petite piste. Le déferrage des postérieurs est un atout pour elle. Place en vue.

Horse Face on Twitter Twemoji 11.1 Euro Maker (612) va monter de catégorie et découvrir Vincennes. Il tourne très bien à gauche et sera pieds nus pour ce rendez-vous. C’est un vrai test mais je le crois capable de bien faire pour au moins une place dans les 3.

Dans ce lot de « F » au féminin pas facile à déchiffrer, je vais tenter Horse Face on Twitter Twemoji 11.1 Fine de Castelle (705) en effaçant sa dernière sortie (Dai après avoir été gênée). Elle est capable de bien faire sur la PP pour trouver une place sur le podium.

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

Callas du Bouffey (211) a la forme Michel Lenoir pour elle
Michel Lenoir est né en 1951, je crois qu'il ne garde que des chevaux avec un potentiel
sure dans les 3
bon weekend