chevaux repérés par la communauté le 8/09

Horse Face on Twitter Twemoji 11.1  BRINDOR il a déjà bien fait le parcours, bien engagé 1er échelon ; semble transcendé d4 il peut gagner 3g 1p

Samedi à Kempton park  Horse Face on Twitter Twemoji 11.1 ENABLE fait sa rentrée sur le sable, pas pour jouer car on est dans l'inconnu, mais pour admirer !

Bon week end

BRUTELLOIS

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

A Vichy 2 bourbons en 2 courses :
R5 208 Duke Bourbon & 307 Friendly Bourbon => G/PL pour les 2

Anonyme

Bonjour à tous et

Vincennes la dernière

R1C9...... le 901 ETENCLIN

si il reste au trot ne sera pas battu 2 G

EVREUX R4C6

Le 610 ELDEBAR avec le jeune quentin perette sur le dos est un penalty sans gardien.....1 GP

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Bonjour
R1 Vincennes.
====
806 FLORE DE JANEIRO .Sa forme ne fait aucun doute, elle revient sur sa distance de prédilection.
Elle peut ambitionner la victoire dans cette belle épreuve.
====
910 EZALYO SMART. Il n'est pas de tous les jours !
Sage sa place est sur le podium.

Ryko14

Bonjour
R1--Vincennes
510--Eclat de gloire
L- Garcia monte du "sud" avec de solides ambitions G-P
BJ

fivehair

A Vichy en r5c1 le 114 Diable Ludois 2g2p , report tout trouver avec les 2 Bourbons donner par Nonometeo

téréos

bonjour à tous r3 la teste de buch le 602 monté par guyon !
hier si vous m' avez suivi je donnais le 111 à 15 contre 1 !

BRUTELLOIS

oui , michel et la course n'était pas simple à déchiffrer

DROUPY

bonjour R 4 C 5 Evreux le 2 marvellous night e hardouin et super 4 fléxi 50 champ réduit base 2 et 3- 5-1-6 prix 12€

fivehair

Bravo Téréos, Jolly Gift gagne à 7.5/1 (pmu.fr) bref un joli cadeau pour ceux qui ont suivi!

NAVAJOVICI

Bonjour,

R4C4 (Evreux, 17h45) – Le 408 Fort Saint Jean :  Comme le montre sa « courbe de valeur » (uniquement sur ses courses handicaps), en 19,5  aujourd’hui Il est en plein dans sa « bonne zone » puisse qu’il compte plusieurs places récentes en 20 et en 19 (Valeur à laquelle il a gagné son dernier handicap). C Stefan, son jockey habituel prend l’autre cheval de l’Ecurie (10) pour laisser à Fort Saint Jean la décharge de 1.5 pour la monte de L. Grosso (theoriquement en 18)… Dans les 3 :-)

Mon choix : 1G et 3 P

Anonyme

Bonjour à tous,

Si vous avez repéré des chevaux pour demain (09/09), c'est par ici !

NAVAJOVICI

bon bin !! 4eme Fort St Jean .. .dommage, il s'est retrouvé dans les derniers à l'entrée de ligne droite, et il a bien fini ... à noter pour la prochaine :-) ... à 27/1 sur e-pmu, le multi et le 2s4 sont pas mal (si qqun l'a pris avec le grand favo? le 4 2nd) ...

téréos

bonjour pour dimanche r2 mont de marsan 506 et 507 !