Le retour d'ENABLE

A 15h08, on en saura beaucoup sur le prix de l'Arc 2018. Treve avait gagné l'année de ses 4 ans, Enable fera t elle de même. Je ne sais quoi dire, je trouve son retour en compétition très tardif

Wait and see !

BRUTELLOIS

Réponses

ravayo

Oui il en est capable..

Anonyme

Thibaud

C'est un petit peu déroutant comme situation... Ce soir elle devrait gagner car il n'y a rien à battre. Le vrai enjeu sera de voir son niveau de préparation mais j'ai un doute sur le fait que la course de ce soir soit pleine d'enseignements...

FletcherLeBreton

apres une aussi longue absence due a des problèmes de santé, on en saura forcément plus sur sa condition physique et son aptitude ou non a revenir a un bon niveau.

Anonyme

Bonjour,
Je suis bien d'accord avec Thibaud sur le fait qu'on ne va pas appendre grand chose si elle gagne, d'autant qu'elle porte 3,5 kg de moins que Crystal Ocean, l'adversaire qui pourrait nous donner une ligne valable ( battu d'un rien par Poet's word il y a 3 semaines).
Si elle perd ....

BRUTELLOIS

la je change mon titre de post
le retour d'enable.. pour l arc
car ce n est qu'une rentrée, elle va monter là dessus

BRUTELLOIS

selon son entraîneur à 80% participation arc assurée
interessant de voir le choix de dettori

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Gerard

  perso j'ai été impressionné par sa rentrée

maintenant ce n'est pas a un turfiste expérimenté comme toi que je vais parler du syndrome de la seconde course !

donc je vais patienter ....................ENCORE UN MOIS ENVIRON :-)))

Anonyme

Une belle rentrée, on a senti qu'elle avait envie d'y aller.
Même à 80 % et sans être sollicitée à 100 % son accélération finale fait plaisir à voir.
Les conditions de poids seront moins favorables en octobre et la course beaucoup plus rude mais les cartes sont rebattues.
Il va y avoir du sport....

BRUTELLOIS

oui , car trêve si je me souviens bien était loin de faire l'unanimité avant sa seconde victoire .Enable sera à mettre sur un ticket après de là à gagner c'est pas fait

Anonyme

Bonjour à tous et bien sûr tu as raison Gérard

Peu de personnes voyaient TRÊVE lors de son second ARC

Mais la nouvelle donne open stretch de cet automne

Et le retour peut être de l importance de la lice ..vont me faire patienter à minima jusqu'au arcs trials de dimanche prochain

À plus

armando

bonjour , avant cette course lArc 2018 été plus que ouvert mais Enable a remis les pendules à l'heure . Mais une surprise reste possible et vu la forme actuelle des Godolphin pas impossible de voir un pensionnaire de cette casaque sur le podium à grosse cote .

armando

ENABLE : le prince Khalid Abdullah avait donné son aval pour la participation d'Enable (Nathaniel) à la Breeders’ Cup Turf (Gr1). Aucune décision concernant son avenir ne sera prise avant que cette épreuve ne soit courue.