La ligue des Nations : une première journée en bonne voie

Après Allemagne France qui fut un match sérieux avec des temps forts des 2 équipes et le résumé des autres matchs sur l équipe-tv , je pense que l'on va pouvoir voir du foot de bonne qualité sans acheter un nouvel abonnement et également un final avec élimination directe qui augure de matchs serrés

Et c'est heureux pour maintenir la ferveur pour les équipes nationales

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

ce soir sur equipe tv italie pplogne avec Super Mario

Pas mal comme affiche

téréos

Bonjour Gérard ok match sérieux mais sans un super aréola on aurait pu prendre 2 buts enfin de match . J ai trouvé certains juste physiquement , su en pense tu

BRUTELLOIS

oui michel
la fin de match a été difficile mais je pense que les allemands appuyaient plus leur action, après tout un nul en Bavière je pense que beaucoup d'équipes signeraient avant d y aller. Les français vont offrir un superbe spectacle devant un stade de france déchaîné.
Bon match à toi et aux autres membres
à bientôt

nonométéo

Bonsoir,

Les équipes ont eu d’excellents gardiens.
La victoire aurait pu basculer dans les 2 sens.
Un nul est logique.

Anonyme

BRUTELLOIS

l'italie contre la pologne a montré qu'elle est en dessous pour l'instant
La Belgique affrontait plus faible ok (l'écosse) mais est toujours aussi impressionnante et de Bruyne est blessé
l'espagne ce soir va peut être montrer autre chose?

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Gérard

Suite à la victoire des ibériques à wembley

Le match de mardi prochain Espagne Croatie s annonce

Déterminant pour le classement du groupe

Et superbe sur le papier

BRUTELLOIS

je penche pour l'espagne qui aura à coeur de se faire pardonner sa campagne de russie qui avait tout d'une bérésina
bon match ce soir

BRUTELLOIS

cela a permis à l'équipe de france de célébrer sa 2eme étoile
j attends avec imptience l'opinion des membres présents

Anonyme

Bonjour à tous

Ce fût..... une soirée historique et légendaire

BRUTELLOIS

et ce soir espagne croatie
je persiste espagne

Anonyme

Bonsoir à tous

et bien sûr Gérard tu avais raison de persister

Mais de la à pronostiquer la manita il y a 5 0 au moment de mon post

Et un modric style casper

Bien loin du ballon d or que les médias lui prédisent