Vincennes le 08 septembre

Bonsoir,

A peine le temps de nettoyer les tribunes de la nocturne de la veille, et nous nous retrouvons dans le temple pour une MAGNIFIQUE réunion. 5 Groupes au menu, le Quinté+ dans la 4ème et 5 SUPER4 devraient nous occuper un bon moment.

Voici mes choix:

Commençons tranquillement avec une épreuve au Monté sur la Grande Piste ou tout le monde ou presque peut tirer son épingle du jeu. Horse Face on Twitter Twemoji 11.1 Djéna de Nappes (105) assure bien dans cette spécialité. Le Hic sera la découverte de cette piste. J’en attends tout de même une place.

Horse Face on Twitter Twemoji 11.1 Divine Di Leone (209) vient de gagner dans un excellent chrono dernièrement. Le fait d’être pieds nus semble être un atout de plus dans ses cartes. Elle devrait jouer un rôle pour une place.

Dans ce 1er groupe du soir, je n’irai pas contre la candidature de Horse Face on Twitter Twemoji 11.1 Flo Wood (308) pour la victoire. Elle vient de faire un truc dans le Prix Uranie (Groupe II – 2ème). En condition avancée par rapport à certain cela devrait suffire pour remporter ce Groupe.

Le Quinté+ sera à l’affiche dans cette 4ème course. J’aime beaucoup Ce Horse Face on Twitter Twemoji 11.1 Bello Romain (408) J’en attends une place dans le trio.

Dans ce nouveau Groupe III, je vais donner sa chance au moins riche avec Horse Face on Twitter Twemoji 11.1 El Choclo de Lou (501). Les « Martens » ont enfin trouvé les boutons et cela se voit sur sa musique. Il peut gagner cette course.

Le Prix d’été (European Trotting Masters Series 2018) Groupe II n’aura beaucoup de partant mais il y a de la qualité. Horse Face on Twitter Twemoji 11.1 Aubrion du Gers (605) sera un logique favori. Il sera également le mien.

Horse Face on Twitter Twemoji 11.1 Orlando Jet (710) adore notre sol et les bouquets distribués à l’arrivée. Invaincu en métropole, il va falloir être costaud pour lui piquer la photo du vainqueur. Je le joue gagnant sans me poser de questions.

Retour au Monté pour un superbe Groupe II réservé aux 3 ans. Horse Face on Twitter Twemoji 11.1 Feeling Cash (807) n’a perdu que dans les derniers mètres dernièrement mais il faisait sa rentrée. Il sera monté en condition sur cette course et adore cette petite distance. Mon favori pour la gagne.

Un lot de « E » clôturera ses belles réunions sur la grande Piste. Horse Face on Twitter Twemoji 11.1 Express du Gers (909) est dans sa catégorie et pleine peau. Déferré des 4 pour l’occasion, il va aller loin et devrait jouer les 1ères places.

nonométéo

Réponses

DROUPY

bonjour nonométeo je joue le super 4 R 1 C 6 le 5 aubrion du gers et super4 fléxi 50 champ réduit base 5-6 et 4-7-2-1 prix 6€