chevaux repérés par la communauté le 09/09

Horse Face on Twitter Twemoji 11.1  309 Sarendam  2 g 2 courses cette année, plutôt bien placé au poids . Il va gagner

Horse Face on Twitter Twemoji 11.1  504 Lightning Spear  2 g 3 courses cette année, meilleur que jamais, il peut battre le favori français

BRUTELLOIS

Réponses

bonsoir gérard , pour demain le 314 la milva dans le quinté va faire sa course , dans la 5ieme recoletos le 3 sera dans le coup et ensuite direction le stade de France !

BRUTELLOIS

bon match à tous
et mes bases quinté 9/14 et moulin de longchamp 4/3
on est raccord

Ryko14

Bonjour
Argentan --R5--C1
114--Casimir de survie
Ses dernieres performances dans des lots biens composes sont bonnes cherchant son jour
dans ce ""pick 5""il peut ajouter une 6eme victoire à son palmares G P

Anonyme

le 407 bagel sera dans le coup

Anonyme

Bonjour à tous et pour une fois ce sera TQQ

Donc LONGCHAMP R1C3

Magari le 301 monté soumillon et hyper régulier sur ce parcours placé 2 fois

Mixed mind le 304....pas sur que le handicapeur lui ai trouvé son niveau .....peur encore gagner selon moi une fois gagnant placé

Bons jeux à tous et bonne chance

fivehair

Dans la dernière à Longchamp en R3C8,une couse sur le mile, je retiendrai 2 chevaux pour un 2+ au pick5: le 804 Palm Harbor , oscille entre 2ème et 6èeme place lors de ses 6 dernière sortie sur des courses à handicap, sa valeur revue à la baisse lui a permit de prendre une deuxième place sur plus court, courant bien sur le mile je le retient pour base: 1G 1P
le second choix sera le 811 Light Of The World, se fils de Fastnet Rock enchaine les courses sur le mileavec Alexis Badel avec qui il est à nouveau associé, à lui de jouer pour une place dans les 3: 2P

Anonyme

bonjour a tous R2C7 le 1 Theos Lolly / et R2C8 le 4 Ande Baroke .voila bon jeux a tous

BRUTELLOIS

Tereos c'est la grande forem
2/2 2 gagnants 9 et 3/1
et les 3 1ers dans le quinté avec tereos zorbec et g-labaz
et le r2c8 4 andre baroke 2eme

fivehair

Exact que des bons repérés pour aujourd'hui, et pour le pick5 en R1C8 suffisait de mixer mes 2 bases et celles de Droupy cité dans un autre post (que je n'avais pas vu) , on avait le 4 en commun, soit 4 10 11 en base et faire un 3+ tout en choisissant ensuite ses chevaux pour le champ réduit

Anonyme

Bonjour à tous et merci @ fivehair

Grâce à toi je touche le pick 5 de la der à LONGCHAMP

Avant de partir au stade de France :-)