Q+R1-C1-10-9-18-FOLLE PASSION dans l'attente d'une confirmation !

Ce poulain affiche une constante remarquable il va dans tous les terrains ( lourd - collant-souple-bon)il n'à jamais été plus loin que 4e .Il est incontournable dans les Q+ Il vient de s'y mettre en valeur par 2 fois la toujours en 35.5 de valeur il progresse et confirmer sur cette piste il devrait apporter une confirmation de possible victoire. Qu'en pensez-vous?

Réponses

nonométéo

Bonsoir Capitole,

Oui c'est du bonheur pour les parieurs.
L’écurie peut faire mal dans ce quinté.

DROUPY

bonsoir capitole folle passion la victoire ou le podium et perso je joue aussi urban poète je joue systématiquement une jument pleine et je suis rarement déçu

Bonsoir Nonometeo ,Droupy
Oui l écurie pourrais bien être le couplé gagnant
C est vrai Droupy l état des juments étant pleine joue sur leur capacité de performance.je l avais également remarqué

Arrivée - 1-13-3-7-12
Hé bien non ! Folle passion (9) grande favorite est restée sagement à l'arriére du peloton. A se demander si cela est pas fait expres .Si le jockey qui le monte ne lui demande pas au cheval d'accélérer de lui même il ne le fera pas? Je remarque que déjà plusieurs fois que le favori écrasé d'argent dans des courses de galop le grand favori à une subite fatigue et fait sagement sa course à l'arrière du peloton.
Droupy le 7 bien vu la jument était pleine