les chevaux repérés par la communauté 10/09

110 Basic Instinct c'est vraiment un spécialiste de la piste et de la distance.il ne va pas faire cher mais je traverse une mauvaise passe quand j'hésite entre 2 chevaux , le cheval que je prends est nulle part et celui que j ai laissé gagne. 4g mais regarder les autres posts vous aidera sûrement davantage la forme est là

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonsoir
R 3 Vincennes
====
404 BROOKS . Il est sur son parcours de predilection avec un bon N° tous les feux sont au vert .
++++
706 DIAZ DAIRPET . Il est en forme , sage sa place est sur le podium.

DROUPY

bonsoir mon prono R 1 C 3 Chantilly prix de saint firmin le 1 pretty boy m guyon et pour le super 4 valeur base 1-2 champ total 6€ ou 2-1 champ total 6€ surement de petit gains 5 partants

Bonsoir
R3--Vincennes
314--Du rhum des iles
Apres 2 courses de preparations à l'attelé retrouve le "monté" D4 E--Raffin bien engagé ok GP
617--Emir d'erah
J'aime bien ces ""manchois" dans ce lot touffu il peut tirer son epingle du jeu--P
BJ à tous

Anonyme

Bonjour à tous et après une soirée mémorable au stade de France n est ce pas @tereos retour au quotidien

R1C1 Dans le TQQ infirmièr le 3 monté Greg 1 GP

R3C7 désolé @ Pegase d avoir le même que toi mais le 706 DIAZ DAIRPET va gagner

Donc je vais devoir en prendre un autre :-))))

Dans le pick 5 de Marseille borely le 4
311 Camaypaucha après sa mauvaise perf de clairefontaine va reprendre le cours de ses podiums sur l anneau de borely 1 GP

Bons jeux à tous et bonne chance

téréos

bonjour à tous oui zorbec soiree mémorable au stade de France , on y était merçi encore PMU
mes 2 chevaux , en r1 le 603 monté par guyon sur le podium taghir tash
r3 à vincennes le 407 cœur de loup bien placé derrière l' autostart ! ; bonne chance à tous !

téréos

Quelques photos d'hier soir au stade de France . Soirée mémorable.