Vincennes le 10 septembre

Bonsoir,

Le temple du trot nous accueille de bonne heure ce lundi 10 dans la Réunion 3. 8 courses à jouer, enfin si vous le souhaitez, avec 2 SUPER4 et un PICK5

Voici mes choix:

Débutons au Monté avec les ALJ. Coconut Citrus (105) est une amour de jument. Elle répète toutes ses courses et va encore tout donner. Espérons une place dans ce lot relevé.

L’autostart lancera ce Réclamer. Feeling (207) vient battre un grand nombre d’adversaire qu’il retrouve ici. Sa position est bonne derrière la voiture. Il devrait à nouveau jouer les places.

Après 2 courses à l’attelé pour lui ouvrir les poumons, Du Rhum des Iles (314) revient dans la discipline qui lui sied à merveille. Avec E. Raffin cela devrait le faire pour le podium.

La voiture lancera à nouveau cette course pour amateurs. Brooks (404) a un numéro de choix derrière les ailes. Déferré des 4, adorant ce genre de départ et les courtes distance, tout est réuni pour bien faire. Place en vue.

Dans ce nouveau Groupe II au Monté de bonne facture, Exotica de Retz (507) vient de faire une excellente rentrée (3ème). Déferré des 4 pour courir sur sa distance de prédilection, elle va vendre chèrement sa peau pour garder une place.

Etain de Vivoin (610) vient de s’enlever tout près du but dernièrement. J’oublie cette sortie et lui redonne ma confiance pour une place surtout qu’il sera pieds nus.

Darwin Star (710) n’est pas de tous les jours. Par contre c’est un « sacré » trotteur quand la machine est bien huilée. J’espère qu’il sera bien luné pour venir chercher le podium.

Elle vient de gagner son Quinté+, prouvant sa forme actuelle. Eire d’Hélios (807) sera déferrée des postérieurs pour ce rendez-vous. J’espère que les parieurs vont l’oublier pour la voir venir au podium à belle cote.

nonométéo

Réponses

DROUPY

bonsoir nonometeo merci pour les infos je regarde toujours tes post toujours très intéressant demain je joue sur toutes les courses de Vincennes tous les multis les super 4 et le pick 5 de Vincennes je joue les multi en 6 fléxi 25 prix 7€50 et les super 4 mise 12€ sur une course et le pick 5 5€60 ( 13 partants ) je le joue en huit chevaux fléxi 10 je raffole des multis

Bonsoir Nonométéo
je préfère les courses de trot ,je vais dire c'est mon " dada" merci encore pour tous ces bons conseils, de toute façon avec le recul de l'expérience jouer en simple GP ou G ou P rapportent bien souvent beaucoup plus que d'autres jeux forcement tout dépend de la mise de départ. Quand on voir les rapports de misères dans le Q+ pour un bonus 4 ou un 4/5 quelque soit le jeu il t'en manque toujours 1 !
Bonne chance

Anonyme

le quinté en ligne ne veux pas ouvrir je peux pas jouer