repérés par la communauté 11/09

107 Vraiment Majyc  son apprentie a de bons résultats bien placé au 1er poteau Il y a de la concurrence chez les plus jeunes mais l'âge n a pas une importance énorme dans cette catégorie 2g

201 Filon d'Or Très régulier je pense que son entraîneur apprècie le fait que la réubion soit celle du quinté plus course visée 2g

BRUTELLOIS

Réponses

DROUPY

bonjour mon prono R 3 C 6 Fontainebleau mardi 11 prix de la croix de Vitry le 6 hanabaal tun c soumillon et le super 4 fléxi 50 champ réduit base 6 et 7-2-1-5 prix 12€

Anonyme

Bonjour à tous et

en espérant comme ce lundi faire 100 % mais pas sur que ce mardi il y ait un 36/1

R3C5 FONTAINEBLEAU

Le 509 MAGESQ DRAGLIV que j ai déjà donné la semaine dernière deux fois second car sa cavalière vient trop tard mais la à fontainebleau avec la plus longue ligne droite de France.....elle doit gagner 2G

R5C5 Vincennes

Le 509 EMPRESS PAT monté par le surdoué Arthur Rebeche...1 fois GP

Bons jeux à tous et bonne chance

fivehair

le 604 Union des Pictons en R2, âgée de 10 ans, excelle en haie tout comme en steeple, apprécie les 4100 de Châteaubriant s'y étant imposé 2 fois,entrainement Christophe Dubourg, nul doute qu'elle visera la gagne à nouveau qu’elle n'a pu rééditer en 2018 en 3 sorties, cette fois ci c'est la bonne: 2G 2P

NAVAJOVICI

Bonjour,
Chateaubriant R2C5 (14h35) ... R2-507 Isacc: A gagné son gros handicap en sept16, et a obtenu plusieurs places au même niveau ! En belle forme actuellement, puisqu'il reste sur plusieurs places (à sa valeur du jour) consécutives. Il ne lui manque plus qu'un succès pour récompenser sa régularité. Il sera dans le coup ... G2P2

Anonyme

Bonjour
R 5 Vincennes
====
407 FANTASTIQUE DESTIN . Ce fils de Prodigious ne sait que trotter.
Associé a Damien BEAUNE qui le retrouve , il va viser la gagne.

Anonyme

Bonjour

Le nez de Cléopâtre

Euh non celui de MAGESQ DRAGLIV :-))

fivehair

bravo Zorbec pour le 509 Magesq Dralliv, je rentre du boulot et je vois que c'est rentré, d'un nez certes mais ça suffit!

Anonyme

Bonjour à tous et merci

Cela va peut-être passer ce soir pour @pegase53 qui a l air en forme

fivehair

un report à faire donc

Anonyme

Bonsoir à tous et désolé @fivehair

Mais des les canters je ne la sentais pas EMPRESS PAT

Tellement elle prenait le galop j ai annulé mes jeux simples