Q+R1-C1-12-9-18-LOUIS un bel outsider !

Voilà un poulain actuellement en valeur 33 ,vient d'être sur le podium dans les trois handicaps qu'il a disputés Il se présente bien frais avec des ambitions. Son entraîneur dit: c'est un cheval très honnête. Il est très régulier et progresse constamment. A ce poids nous sommes très confiant .Un bel outsider .Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

un très bel outsider en effet
une course pas facile
mon fav more than this le 13 car il est régulier bien placé à la corde
outs win boyle 8 pour la même raison

Anonyme

Dommage avec le XIV , il aurait pu briller !

Anonyme

Bonsoir à tous et

lol @pegase53 pour allusion roi soleil !

Pour @Capitole je sais que ç est un handicap de plat...donc difficile à priori mais quand même

13 more than this
10 Phèdre
Et 9 de bon aloi

Ç est peut être un trio caisse !

Bons jeux à tous et bonne chance

BRUTELLOIS

trio caisse dans cette course tu es optimiste (je dis ça mais je joue 13-10 gp en unitaire
alors croisons les doigts
bonne journée à tous

Capitole

Bonjour à tous
oui peut être optimiste on verra bien je me dit une chose si j'avais misé au minimum 10 euros gagnant ou placé sur les chevaux signalés dans mes posts journaliers ma cagnotte serait belle.
Bonne chance

Anonyme

Bravo Capitole
Louis n'a pas dormi !
Encore un gagnant , c'est la grande forme.

Anonyme

Bonjour et bravo Capitole

Capitole

Arrivée 15-4-10-13-16
Vas y Louis (15) beau cheval gris , qui remporte son premier Q+ Dans mes jumelles !
15 rapport 6.9 G P2.7 GP 10€ rapport : 96€