Injustice acte 2 : Hugo Lloris n'est pas dans le top 5 mondial des gardiens !

Bonjour à tous,

Privé de match international suite à un pépin physique et malgré quelques soucis avec la justice, Hugo Lloris est tout de même apparu joyeux avec ses copains de la sélection nationale !

Cependant est-il au courant qu’il ne fait pas parti des un meilleur gardien du monde selon le FifPro ?

Avec 25 000 votants (tous footballers pro) dans 65 pays, le dernier rempart de l’équipe championne du monde n’intègre pas la crème de la crème.

Voici les 5 gardiens nommés :

-     Thibaud Courtois (bon ok, peut pas teste)

-      David de Gea (affreux en coupe du monde)

-      Keylor Navas (Hyper chaud sur sa ligne j’avoue)

-      Gigi Buffon (Intouchable)

-      Marc-André ter Stegen (très bon mais une CDM c’est mieux qu’un championnat)

Je sais que nous avons eu débat similaire il y a quelques jours, mais encore une fois je pense que l’on aurait pu lui faire une petite place.

Vous en dites quoi ?

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Non mais De Gea quoi...

armando

bonjour , comme quoi le sport Français a perdu une grande partie de son influence , les trophées basés sur des votes sont gagnés par des joueurs et fédé influentes voir ici comme pour le ballon d'or ....

téréos

bonjour Lindsay pas facile de se faire une idee du classement des 5 meilleurs gardiens du monde , certes lloris est un grand gardien capable de grands arrêts , voir la coupe du monde mais également des bourdes comme en éliminatoires face à la suéde ou pire en demies coupe du monde face à la croatie , je ne connais pas tous les gardiens mis à part courtois plus régulier il me semble , je vais dire lloris dans le top 8 ok !

Anonyme

Bonjour à tous et @ tereos un peu de ton avis

Les français ç est dû collectif comme déjà dit sur autres post pas des individualités.....

Sauf killian.....dans quelques années

BRUTELLOIS

entiérement ok avec tereos et zorbec
la valeur collective et l intelligence de chacun a fait une équipe plus forte que les autres

papy13

Allez Buffon .......

Anonyme

Ce n'est pas un classement des meilleurs gardiens de la coupe du monde. Lloris n'a fait qu'une boulette sans conséquences lors de la coupe du monde, mais auparavant il avait montré qu'Apoula Edel pouvait prendre possession de son corps à tout moment. Il était même contesté après son match contre la Suède.
Depuis la victoire en coupe du monde, le chauvinisme tend à vouloir placer les joueurs français en tête de tous les classements. La France a remporté la coupe du monde, c'est un fait, mais ce n'est pas pour autant que les joueurs français sont les meilleurs du monde à leurs postes.
Prochain "scandale" à venir quand on connaîtra le palmarès du ballon d'or...

Anonyme

Bonjour à tous et

Par contre ce jour ce sera JUSTICE

Pour son petit problème de conduite après soirée avec Giroud et koscielny

Il aurait du savoir que normalement on prend un taxi les bobbies ne rigolent pas avec ce genre d' infractions

Encore dommage pour lui

nonométéo

Bonsoir,

Je suis entièrement d'accord avec Katkoteuil.
Il a bien résumé la situation actuelle.

Anonyme

Bonjour

50 000 livres sterling d amende pour Lloris

Oh la la

bigdave

Bonjour, il n'y a aucun scandale, Lloris ne fait pas partie des 6 meilleurs gardiens (Oblak est également devant à mon avis). Il faut arrêter avec les champions du monde ! La France a été championne du monde collectivement avec un jeu très efficace mais individuellement peu de joueurs français sont dans les 5 meilleurs à leur poste !

lindsay@pmu

Equipe

J'entends vos arguments Katkoteuil et Bigdave. Mais au bout d'un moment on juge les grands joueurs dans les moments chauds, les moments clés. Et désolé mais De Gea pour moi n'est pas au desus de LLoris. Pour les 4 autres je n'ai rien à dire comme (comme je le précise dans mon sujet).

bigdave

Bonjour, Lindsay, admettons pour De Gea, de toutes manières, Oblak est pour moi, bien meilleur que Lloris