Un must suédois dimanche

Bonjour à tous et même si le week-end prochain ce sera principalement les préparatifs du prix de l arc du triomphe

En Suède une superbe course dimanche prochain derrière autostart la finale de UET

Vous voyez qui ?

À vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Waoh !!!!
Propulsion / Readly Express / Dreammoko / Cyber Lane en 2 3 4 5 derrière la voiture , le chronomètre va exploser.
Je vois un match Propulsion / Readly Express si ce dernier est au top ce qui n'était manifestement pas le cas la fois dernière.
Un Aubrion du Gers aurait été capable de les mettre tous d'accord.

Anonyme

Bonjour à tous et oui Loïc

Comme diraient les jeunes une course de OUF !

Par contre pour aubrion il allait tellement vite dans le dernier tournant samedi dernier dans le prix d été

Je le considère comme le meilleur trotteur actuellement

Anonyme

Bonjour à tous et

Aubrion du gers sera ce dimanche à avenches

Puisque JMB ne va plus courir en Suède

Anonyme

Merci pour l'info Patrick, décidément les cracks sont de sortie ce week-end au trot comme au galop avec les Arc Trials.
Il me semble que Winx court aussi samedi en Australie .

Anonyme

Bonjour

Vers 16heures 23 ce jour

La plus belle course du week-end selon moi

Et pourtant le choix était énorme dans le domaine hippique

Anonyme

Superbe course en effet,
Je ne vois pas bien, avec les bolides en première ligne, qui sera capable de revenir de la deuxième.
J'espère revoir le bon Readly Express après la déception laissée lors de sa dernière prestation.
Et pendant ce temps, imperturbable, Aubrion du Gers va se rajouter un petit bâton !
Bonnes courses.

Anonyme

Propulsion intenable pour sa dernière course de l'année.
Readly Express en troisième épaisseur sur un tour complet ne pouvait pas lutter !
Et pendant ce temps-là, Aubrion ...

Anonyme

Bonjour à tous et

Pour la Suède entièrement d'accord avec toi

Maintenant on va attendre la fin du mois à feurs pour regarder le match

Aubrion du gers VS bold eagle