les repéréspar la communauté 12/09

702 Late Comer son jockey s étatit relevé trop tôt en juin, après plusieurs courses on le remet en selle Je pense qu'il va être motivé.. 4g

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

bonsoir les amis voici mes 2 chevaux R5C1 le 2 Royal Bowl /et R5C5 le 8 What A Story dans le trio . bon jeux a tous alain

Anonyme

Bonjour à tous et pour ce mercredi 12

Ce sera dans le TQQ

R1C1 Longchamp

Le 13 more than this ainsi que le 109 de bon aloi

Ces 2 concurrents sont proches de leur jour ... .
Une fois gagnant placé

Bons jeux à tous et bonne chance

téréos

salut gérard , alors on n' attend pas michel , bravo 10 pts dans le navajo !
mes 2 chevaux l r1 le 601 armorica bien placé à la corde sera dans le coup
le 703 monté par guyon , je te propose 2 3 en cp !

fivehair

il y a des super4 à viser aujourd'hui, je retiendrai celui de Toulouse en R5C4 avec le 403 Scarlet Tufty en base, un fils de Siyouni qui a bien couru par 2 fois sur 1400m, rallongé sur le mile pour cette sortie il devrait s'imposer: 4G ( pour le S4 je tenterai 3xxx/4 1 2)

bonjour mon prono R 1 C 4 Parislongchamp prix de la masseliére f 2 ans le 4 riff raff g benoist j c rouget et pour le super 4 fléxi 50 champ réduit base 4 et 1-8-7-3 prix 12€

BRUTELLOIS

bonjour à tous
michel j 'avais fait ce couplé dans la 7eme donc raccord
pour la 6eme en multi5 flexi25 bases 6/10/12/1-x/2-13-9-4 3€ joués +même chose en pick5 flexi25 1€ joué total 4€

Anonyme

Bonjour à tous
mon pronos pour pour le pick5 R1 C6

BRUTELLOIS

bravo tereos

téréos

merçi gérard mais toujours pas décollé dans le nava , pffffff

BRUTELLOIS

heureusement tereos ok dans la 6em car jee suis encore 2eme dans la 7eme!!!