Les matchs piège en L1 (ou ailleurs)ce weekend 14-15-16/09

Plutôt que de pronostiquer le résultat des matchs pourquoi ne pas préciser les matchs piège que  personnellement on évite

Pour ce weekend

Amiens Lille : 2 équipes en construction avec de belles individualités, encore fragiles. Amiens a l avantage du terrain mais Lille va vouloir faire un résultat. Un coup du sort va décider du résultat

Nice Rennes  2 équipes en construction avec de belles individualités, Rennes parait plus solide mais Nice a beaucoup à se faire pardonner

BRUTELLOIS

Réponses

téréos

bonjour gérard match piége par excellence pour Monaco ne retrouve pas son football face au téfécé qui jouera sans complexe , match nul voir victoire de toulouse !

FletcherLeBreton

rennes ne perdra pas à nice.

Anonyme

Bonjour à tous et question ?

Bernard fat joue ?

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1729338-peut-signer-rennes

Anonyme

Bonjour à tous et plus sérieusement

Samedi en premier league

Watford VS le MU de mourhino.........
Les protégés de tonton John sont à 4 victoires en 4 matches..... le Manchester United n affiche pas une sérénité débordante d enthousiasme.....la fameuse troisième année de Mourinho dans un club !!

Et chez eux WATFORD est à la côte de 4 euros 10 sur pmu.fr

Vous m avez compris je pense !

Par cpntre dans cette premier league TOTTENHAM LIVERPOOL est le type même de match piege à éviter

Bons jeux à tous et bonne chance

FletcherLeBreton

Bernard Fat sera surement dans le groupe mais il ne commencera pas le match

OcedricO

bonjour a tous
pas mal comme rubrique
bien vue zorbec Watford vs MU match piege
en ligue 1 je me méfie de caen chez lui face a lyon l'année derniere lyon avait été eliminé par caen en coupe de France sans parlé des problèmes avec genesio …

BRUTELLOIS

amiens lille
penalty arrêté par lille fut le coup du sort
j étais au match comment dominer (sans gurtner 0-5 rien à dire) et finalement froler le match nul
un régal lille à voir jouer, amiens doit stabiliser son milieu de terrain (trop de blessés) maid ghodos et surtout ganso (toucher de balle de velours) vont faire mal

BRUTELLOIS

et bravo tereos pour match nul comme zorbec
vu les posts je remettrai ça en demandant match préféré et un match piège

téréos

Ok Gérard pour match préfère ou match piège et pourquoi pas le match en or par exemple ,celui qui il ne faut pas manquer bonne soirée !

BRUTELLOIS

merci de tes remarques michel
je mets un post pour ligue des champions mardi

FletcherLeBreton

je vous l'avais dit que rennes ne perdrait pas à nice... Tristes rennais vendredi sans ame ni volonté c'est bien dommage nice a largement mérité sa victoire