chevaux repérés par la communauté le 13/09

407 Skins Rock  Ses courses de l été sont bonnes, il a peut être atteint son plafond (par rapport à d autres qui ont visé l'automne) mais le choix de Jacques Ricou m incite à le garder 4g

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

téréos

bonjour à vous 2 bonjour à tous , d' accord avec vous pour le 7 je rajoute le 8 !
sinon le 106 à auteuil qui cartonne en plat
le 501 à auteuil le gallorini de service le grand lucé ( meilleur valeur : 75 !)

Anonyme

Bonsoir
Pour moi dans le Quinté d'AUTEUIL ce sera :
410 ESPOIR D'AINAY : Il est pleine peau et va faire l'arrivée !

DROUPY

bonjour mon prono R 1 C 5 Auteuil prix de compiégne le 4 the stomp t gueguen f nicolle la victoire et pour le super 4 fléxi 50 champ réduit 4-1 et 5-8-11 -2 prix 6€

Anonyme

Bonsoir

Vu que vous êtes quasiment tous pour le moment sur la R1 et la butte mortemart

Je vais me mettre sur la R2 à Lyon

Et vous conseiller sur le coup de midi

En C1 good question l as et en C2 encore l as duc de meran

Je crois bien sûr en elaura une fois GP Pour ses 2 montes

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1424095-elaura-cieslik

fivehair

On suivra cela avec intérêt et s'il reste encore quelques kopeck à investir je me pencherai sur la candidature d' Eos Ges, un Marmion pour une course au trot monté, dans la der aux Sables-d'Olonne, une piste où il avait déjà bien fait: 2g 2p pour le 910 en R4

Anonyme

bonjour R1C1 le5Faro / R1C2 le 1 Polygame bon jeux a tous alain

Anonyme

Bonjour à tous

Pas trop tremblé pour les deux premières courses de Lyon :-)))

fivehair

Bien vu Zorbec, j'avais trouvé ton post très pertinent, du coup j'ai fait le report 101gx201gp , cote finale 15/1 !

Anonyme

Bonsoir à tous et merci @fivehair de tes commentaires

Content pour toi que tu aies pu profiter des superbe montes de elaura.....pi ton eos ges pour le moment est à 27/1 sur Internet

Anonyme

DAI

Ce sont les courses !