Q+R1-C4-13-9-18-EPI SACRE à l'aube d'une belle moisson !

Ce poulain détient 100 % de réussite sur ce parcours à Auteuil 2/2 il est d'autre part performant aussi bien en steeple qu'en haies. Idéalement situé au poids juste à la moyenne des handicaps ( de 55 passe à 58kg) Son entraîneur F M Cottin dit: C'est un poulain qui donne entiére satisfaction il ne cesse de progresser dans les 2 disciplines. C'est un cheval que j'aime bien ,il à une belle chance . Et pour vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour capitole
Il reste du grain a moudre !
Mais épi sacré devrait lutter pour la victoire.

Capitole

Bonsoir Pégase 53 nous verrons bien il vaut de mettre un billet dessus!

Anonyme

Bonjour

Comme dit sur le post de navajovici

Mes 2 bases sont 7 et 8

Mais pas sûr du tout que cette course soit facile

On verra bien

Bons jeux à tous et bonne chance

Capitole

Arrivée 8-13-2-1-17
Epi Sacré (8) continue sur sa progression belle victoire .
G 4 10€ ....40€ dans mes jumelles