Ligue de Nations : L'Espagne gifle la Croatie !

Salut les copains,

Avez-vous vu ce que la Croatie a pris dans la tronche hier ?

Une véritable correction, les types se sont fait marcher dessus très salement.

Les vice-champions du monde sont tombés sur une Roja dominatrice et ultra réaliste. Je vais arrêter de blablater et vous faire péter le résumé du match. Les images parlent d’elles même :

Sale histoire !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

merçi Lindsay pour cette vidéo je n' avais pas vu les buts , je serai tenté de dire 6 -0 jeu set et match !
de jolis buts , une part de réussite et la croatie lourde derrière , mais quoi qu' il en soit la roja est de retour cette équipe n' est pas bonne à prendre en ce moment !!

lindsay@pmu

Equipe

Pour enfoncer le clou, petit rappel du parcours des Croates en CDM (on a vu plus dur hein) :

Anonyme

Bonjour à tous et à ma connaissance

Sauf erreur ou omission de ma part

Saul Miguel et ou ascencio étaient en Russie

Mais Hierro les à pas beaucoup fait jouer

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1741145-ligue-nations-premiere-journee-bonne-voie

Et sinon comme dit sur le post de @brutellois voir ci dessus

Modric en mode casper à été impressionnant