demi fibale de coupe davies

Bonsoir à tous

les rencontres sont programmées à partir de Vendredi et comme à l'habitude les français affrontent l'espagne sans NADAL , comme contre les anglais sans MURRAY ou les serbes sans DJOKO  INCROYABLE

Noah a presque autant de chance que Didier Deschamps !

pour le meme résultat ?

à vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

lire finale et non fibale bien sur :-)

FletcherLeBreton

Avec nadal, c'etait 0% de chances de se qualifier, la on en a un peu mais c'est vraiment pas gagné d'avance, nos tennismen étant vraiment faiblards en ce moment.

Anonyme

Bonsoir

Très drôle noah en conf de presse ....ç est ce que je pense tout du moins !

Et vous ?

Sinon début de la compétition ce jour 13 h 30

Avec Benoît paire

Et peut-être shym da s les tribunes du stade Pierre Mauroy

Anonyme

Bonjour

Benoît sauve trois balles de set dans la première manche et mène maintenant 7-5 ; 6 - 1

Pourvu que ça dure :-)

Anonyme

Benoit a gagné mais Lucas est embarqué dans un cinquieme set qui ne sent pas bon

Anonyme

Bonsoir

2 victoires le vendredi

Pas mal

Anonyme

Bonsoir

Ce sera finale et peut êtres France contre la Croatie........comme au football :-)

Anonyme

Bonsoir à tous et

Ce sera bien comme au football la Croatie

Et je suppose que cilic sera forfait pour fin novembre à Lille :-))