Le défi 100% 2 chevaux Quinté plus du Vendredi 14septembre 2018-20 h 15 -Vincennes Prix Ophelia- 16 partants

Bonjour,

Retrouvez Le défi 100% 2 chevaux chaque Lundi ,Mercredi, Vendredi et Dimanche

Vous devez désigner deux chevaux parmi les chevaux engagés dans le Quinté+ .

Vous gagnez si un de vos chevaux arrive parmi les 3 premiers ou si vos deux chevaux choisis occupent deux des quatre premières places de l’épreuve.

La deuxième ou troisième place :__1
La première place ___________:_10
Un 2/4_____________________:100

Exemples -Vos chevaux sont :

1 et (2ou3) vous obtenez 111
1 et 4________________110
2 et 3 _______________102
(2ou3) et 4 ___________101
1 et 5 ________________10
(2ou3) et 5 _____________1
4 et 5 ______________ _0

Le premier défi s'arrête lorsqu'un joueur cumule 9 chevaux arrivés à la deuxième ou troisième place.(2 eme défi en cours d'écriture nombre de jours ?)
Un joueur qui a 100 est promu dans la ligue de diamant.
La ligue préliminaire permet de jouer irrégulièrement sans avoir trouvé un 2/4 ni au moins trois chevaux arrivés parmi les trois premiers des quintes plus sélectionnés pour le défi.(dizaine + unité)
A l'issue du Défi
Les joueurs qui atteignent 100 et plus démarrent dans la ligue de diamant.(en cours d'écriture immunité partielle pour les cinq premiers selon le classement de chacun)
Les autres joueurs (99 et moins) commencent dans la ligue de Rubis à l'exception des cinq premiers la ligue de rubis qui montent.
Les joueurs de la ligue préliminaire doivent jouer dans le nouveau défi pour être classé.
Pendant le 2 ème défi.(2 eme défi en cours d'écriture -ligue de diamant -descente pendant la durée du défi -1 seul joueur à partir de la deuxième journée-ne concerne pas les joueurs qui ont trouvé un 2/4)

Bon jeux à toutes et tous.

PS :Commencez votre message de préférence :Pour dimanche ou Pour lundi ou ...
Même si cela peut paraître contraignant , pour qu'il y est équité vous devez faire un second message pour annuler votre pronostic, une modification de votre message ne sera pas validée.(absence de référence du jour et de l'heure de modification) .

Joekerr

Réponses

Joekerr

Le classement.

Anonyme

Bonsoir

16 et 11

Cheval complémentaire le 5

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

aller 5 et 16 pour moi cc le 4

Anonyme

Mes 2 chevaux sont 7-15

DROUPY

bonjour 12-9 cc 3

Shan

Bonjour,
Mon prono pour Vendredi :
12-11 cc16
Bon jeu a tous.

Anonyme

Mes chevaux 15-9cc16

Didier2107

Bonjour,
pour vendredi
11 - 15
si non partant le 14

Anonyme

Coucou 15 10 pour moi

Joekerr

Bonjour à toutes et tous,

Pour Vendredi le 15-14 cc 12

Je présente le nouveau tableau qui est plus lisible.Je vous souhaite une bonne journée.

Bon jeux à toutes et tous

Anonyme

bonsoir à tous

et merci de vos rectifications @ Joekerr pour lundi dernier

Anonyme

Bonsoir
14 et 15 cc 7

fivehair

hello 9 et 15

InVinoVeritas

5 - 2 cc 7

Titounet34

Bonjour : 12-14 si np 1

dom37

Bonjour,

12 et 16

LERENARD85

Bonjour
12*15

téréos

Bonjour à tous mes bases 14 15 si np 12

Ryko14

Bonjour
Pour vendredi
14-et-12
cc--15

SERGE

bonjour 15 et 12 cc 14

nonométéo

Bonsoir,

Pour vendredi : 11 et 12 16cc

THOOD

Bonjour JoeKerr,
Pour vendredi 14-09-2018
Mon jeu: 12-15 cc 14
Bonne journée

Je Vais Gagner

Pour Vendredi : 9-15

Anonyme

ok pour;;;11-14

Anonyme

Bonjour, mon prono 12 / 16 cc 5

Joekerr

Bonsoir,

Les résultats

MICHEL

5-15 si np7

MICHEL

15-9 si np 11