pmu et ses clients

bonjour a tous je tient a remercier Kevin du service client car apres plus d un mois de reclamations pour mes 10/100 de remboursement du tournoi de Toronto il m a appeler a 3 reprises et au bout de 4 jours environ j ai bien recu mes 10/100 soit 20e en paris gratis / et deuxiemement aujourd hui je paris 5e sur melle Parmentier va gagner le 2 eme set et la c est marque erreur generique votre paris n a pas ete prix en compte donc je reclic et ca me le marque encore. je dit tant pis je parirai plus tard .mais 10e m ont ete enlever donc je tombe sur Kevin enfin au bout de 3 live Tchat car dur dur d avoir un conseiller et en moins d une demi heure mes 5e ont ete recredite les 5 premier perdu mais tant pis car je voulait parier 1 fois mais pas 36 sur ce match a probleme pour enregistrer les paris . bref moi perso je trouve que dans le service client pmu il y a des conseillers vraiment competent et des conseilleres biensur comme Nadira Flora etc que cela fait que je suis fidele a pmu . merci alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci Alain pour cette publication

Je me permettrai de l utiliser peut être face à des clients grincheux et réclamant ..... à tort ou à raison !...... plus souvent à tort !

Anonyme

Bonjour Alain62 ,

Ca fait toujours plaisir à entendre ! ;) Nos conseillers font leur maximum pour répondre à vos demandes ;). Je fais passer vos remerciements !
Bonne journée :)

Anonyme

merci Zorbec et merci Mathilde alain dit ce qu il pense j aime l honetete et c est vrai quand on est pas content on le dit mais quand nous somme satisfait il faut le dire aussi .merci encore au service client pmu que je considere le meilleur dans tous les sites ou je suis inscrit .la preuve je joue la plus part du temps chez pmu alain

MICHEL

bonjour Alain62,
merci pour ta publication pour le service clients, moi le premier, je suis le premier
à dire quand cela ne va pas. Et lorsque l'on ai satisfait on ne le dit pas.
C'est pour la qualité du service client que je reste sur PMU.
Bons paris à tous !

Anonyme

bonjour Michel0608 excuse moi je n avait pas vu ta publication mieux vaut tard que jamais lol nous somme du meme avis nous restons fidele a pmu pour son service client hors paire et je pese mes mots bonne nuit a toi

Buzzy

Flora ou Kevin , je ne c est commentt vous joindre , j'ai fais un texto a un vos top membre , cette nuitt jai miser 2 fois sur le même tiers temps sur le match de hockey sur Los Angeles Minnesota , je demandais juste si vous pouviez me rembourser un pari sur les deux qui etais de la mee cote dans le 2 eme et 3 eme tiers 1.90 la cote jai relancer sur le 3 eme tiers temps , j'aime jouer , vous avez rembourser Alin jene connais plus son pseudo, mes non rien , que dalle , betlic m(offre 100 euro , vous sa fais 4 mois que l on a rien sa me donne plus envie de rester , enfin , cc est pour moi sa bonne continuation prenner nous notre argent l erreur vous vous y avez droit les parieurs non

Anonyme

C quoi ce fichu arrive. Demande de remboursement.

Jérôme@pmu

Equipe

fabboy974 Pourquoi ?